Jump to content

amélioration site www.pirateliquide.com


metzger

Recommended Posts

Bonjour a tous je vous contacte car je possède un site avec en moyenne 200 visiteurs par jours mais les clients ne commande pas  donc aimerait avoir des avis sur comment améliorer mon site .

 

Merci avance pour votre aide 

Bonjour,

Quelle est l'adresse url de votre boutique ?

Cordialement,

David

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est des avis/remarques/critiques :

  • Rien n'est aligné et fait un peu "gros bordel" (ex : diaporama pas centré)
  • Panier centré, pourquoi ? Habituellement, il est à droite.
  • Menu sur 2 lignes : pas top !
  • Logo à faire ! Pas pro du tout !
  • Fond horrible...
  • Images en général pas pro qui font fuir les visiteurs.
  • Origine des produits ? Un made in France rassurerait ;)
  • Travailler la réassurance en général.
  • Bloc 'Nous suivre' amenant vers les réseaux sociaux de Prestashop ;)

Beaucoup de travail en perspective... Bon courage et bonne continuation !

Edited by Pause bentô (see edit history)
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Nous avons plein de clients qui vendent dans ce secteur, exemple :

http://bluevap.fr

http://www.megavap.com

 

C'est beau et ca va vite grâce à yoorshop en partie... il faut que votre site soit optimisé un minimum

 

Je rejoins complètement : Pause bentô

 

Votre site donne pas du tout envi d'acheter, d'autre part le mot 'pirate' ne vous arrange pas selon le moi... ce sera à voir et confirmer  dans un 2ème temps une fois votre site complètement remaquillé...

 

Enfin, ce secteur est devenu très concurrentiel, sans un comparateur : aucun espoir

 
Si vous faîtes du e-commerce (vente de marchandises en ligne), alors nous vous recommandons au minimum les comparateurs de prix avec version gratuite, et/ou à la commission comme touslesprix :

http://marchands.leguide.com
http://www.touslesprix.com

(Nous ne recommandons pas du tout ceux aux clics comme twenga, kelkoo..., vous perdrez de l'argent assurément)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

 


C'est beau et ca va vite grâce à yoorshop en partie... il faut que votre site soit optimisé un minimum

 

De quoi vous parlez en disant ça va vite grâce à yoorshop en partie ?

 

 


Votre site donne pas du tout envi d'acheter, d'autre part le mot 'pirate' ne vous arrange pas selon le moi... ce sera à voir et confirmer  dans un 2ème temps une fois votre site complètement remaquillé...

 

Il ne faut pas lire pirate mais Pirat E-liquide, c'est vrai tel qu'on le vois ça fait pirate flibustier ce n'est pas très attirant, par contre mettre pirat-eliquide.com passerait mieux :)

 

Pour le logo vu qu'il y a un blanc derrière le siège ça fait une image mal faite ou dont il reste un bout qu'on a oublier

Soit cadrer de blanc tout autour pour faire ressortir le dessin ou alors avec une transparence et un motif plutôt 3D ou en relief.

Soit aucun cadre blanc

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

 

 

De quoi vous parlez en disant ça va vite grâce à yoorshop en partie ?

 

 

 

Il ne faut pas lire pirate mais Pirat E-liquide, c'est vrai tel qu'on le vois ça fait pirate flibustier ce n'est pas très attirant, par contre mettre pirat-eliquide.com passerait mieux :)

 

Pour le logo vu qu'il y a un blanc derrière le siège ça fait une image mal faite ou dont il reste un bout qu'on a oublier

Soit cadrer de blanc tout autour pour faire ressortir le dessin ou alors avec une transparence et un motif plutôt 3D ou en relief.

Soit aucun cadre blanc

 

Un site optimisé sans un bon serveur comme chez yoorshop ne peut pas aller très vite, j'ai noté que le site pirate n'allait pas très vite, la cause reste à être trouver par le proprio du site

Link to comment
Share on other sites

Le mot pirate pour des cigarette éléctroniques me fait penser aux chicots qu'on trouve entre les dents des pirates habituellement, pensez à ca :

https://www.fiesta-and-co.com/10158-home_default/noir-a-dents.jpg

 

Je persiste et signe, vous voyez les têtes de croque mort qu'on trouve sur les paquets de cigarettes, et bien c'est pour éviter ca que la cigarette éléctronique est apparue, donc selon moi le nom du shop est suicidaire pour vendre ce produit :) un client à une image techno et chic de la cigarette électronique, et pas du tout l'image d'une tête de pirate tout pourri... avec plein de chicots, mais pire qui pète et sent mauvais, mdr :)

Link to comment
Share on other sites

Merci Tweb ta solution a marcher ,maintenant je vais attaquer a la bête noir le message avertisement pour les moins de 18 ans ,si vous avait des idée de comment je peut améliorer je suis preneur .

 

Merci avance pour vos future réponse

Link to comment
Share on other sites

a la base c'est pour sa que le e est en majuscule pour faire la différence .

Oui mais il ne fait pas la différence du moins ce n'est pas ce que les gens lisent, l'être humain pour qu'il fasse des différences il lui faut des points précis.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...