Jump to content

Pas de mail reçu lors d'une commande Prestashop Cloud


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je rencontre un grave problème sur mon site marchand, crée sous Prestashop Cloud, je ne reçois aucun mail lorsqu'un nouveau client s'inscrit et encore plus grave, lorsqu'il commande.

J'ai crée 2 tickets d'incidents qui ont été très vite clôturés, en me précisant qu'ils n'arrivaient pas à reproduire le problème de leur côté! Normal ils ne faisaient pas le paiement par carte bancaire mais par mandat ou virement (et là ça marche).

Bref, je demande conseil aux développeurs de mon module Theme "Bio Natural", ils me disent gentiment que cela ne pas venir de leur module qui ne gère pas l'envoi des mails.

Je suis près à toute proposition, sachant que j'ai déjà testé les paramètres accessibles depuis le Cloud.

Si, il faut mettre la main dans le cambouis, dans le peu de code accessible sur le serveur, je suis prêt à le faire.

 

En vous remerciant d'avance pour vos pistes, et en espérant trouver ce problème bloquant.

 

PS: les clients eux reçoivent bien tous les mails

Link to comment
Share on other sites

Vous ne mettrez les mains dans rien du tout sur le cloud^^

 

Un conseil: Prenez un véritable hébergement où vous aurez réellement la main et votre liberté.

 

Pour info: Votre post n'a rien à faire dans cette section mais devrait être dans celle du cloud.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...