Jump to content

Mise à jour Prestashop v1.1.0.5 vers ......


Recommended Posts

Bonjour à tous et au forum

j'ai une version de prestashop en v1.1.0.5 et je souhaite la mettre à jour au maximum....

 

Je fait un test en local avant le grand saut.

 

J'ai fait une mise à jour en manuel vers la 1.2.5.0 avec 2 erreur sql......

j'ai mis dans cette nouvelle version les dossiers img et Css de l'ancienne.

 

Tous à l'air de fonctionner ....seul bémol j'ai environ 70% de mes photos qui s'affichent......et les autres non ??

 

et même apres une regéneration.

 

Merci à tous pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

A partir des 1.4, un nouveau système de gestion d'image est à l'oeuvre, c'est surement ce changement qui provoque tes difficultés, mais rien d'insurmontable.

 

Maintenant, je ne comprends pas la raison d'upgrader vers 1.4. En 1.4, tu auras toujours autant de problèmes a trouver des modules récents pour améliorer ton shop, de plus la plupart des modules qui fonctionneront, utiliseront l'infame mode "backward compatibility" qui est utilisé par 80% des modules devant tourner en dessous des 1.5.

Et pour avoir encore de nombreux client en 1.4, c'est quelque fois assez difficile d'avoir ces modules en backward compat à fonctionner ensemble sans ce marcher sur les pieds

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse,

donc tu me conseille de passer en 1.5 mini et concernant mes photos j'ai trouvé les 30% que me manquaient, elles sont passées dans le dossier Tmp ? bizarre

comment faire pour les réaffectées de nouveau.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...