Christophe Boix Posted October 2, 2016 Share Posted October 2, 2016 Bonjour, J'ai rencontré un soucis sur une boutique qui redirigeait sur /en (que sur Mac) au lieu de /fr Pourtant j'ai bien configuré : -Langue par défaut : FR-Définir la langue depuis le navigateur : NON -Pays par défaut : France -Définir le pays par défaut d'après la langue du navigatuer : NON J'ai trouvé une solution (il doit en exister d'autres) dans classes/cookie.php en rajoutant : if(!Tools::getValue('id_lang')) $this->id_lang= Configuration::get('PS_LANG_DEFAULT'); Juste avant : //checks if the language exists, if not choose the default language if (!$this->_standalone && !Language::getLanguage((int)$this->id_lang)) { $this->id_lang = Configuration::get('PS_LANG_DEFAULT'); // set detect_language to force going through Tools::setCookieLanguage to figure out browser lang $this->detect_language = true; } Et du coup, si je n'ai ni /fr , ni /en, je suis bien redirigé sur mon /fr comme configuré ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts