Rom Soul Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 Bonjour à tous, Je cherche à afficher sur carte (Google ou autre) tous les fabricants de ma boutique. C'est dispo en 1.6 pour les boutiques, il me faudrait pareil pour les fabricants ("manufacturers"), mais je ne trouve aucun module, même payant Si je m'y attaque seul, je vais patauger 3 semaines et casser mon ordi, je me connais J'ai envisagé de détourner l'usage des boutiques afin de m'en servir pour y mettre mes fabricants, mais ça ne va pas le faire : il faut garder le lien entre chaque produit et son fabricant ! La BD semble stocker distinctement chaque fabricant et son (ses) adresse(s).Du coup pour être + précis : Comment générer une map interactive avec la (première) adresse de chaque fabricant, + un lien vers sa page ? Toute piste bienvenue... Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom Soul Posted October 2, 2016 Author Share Posted October 2, 2016 C'est une bonne piste, merci Ndiaga ! Je vais essayer de trouver le template dans lequel la carte des boutiques est générée, et de porter le code dans le template affichant les fabricants... C'est plus simple à dire qu'à faire mais je vais tenter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom Soul Posted October 5, 2016 Author Share Posted October 5, 2016 A ceux qui passeraient par ce topic : A défaut du module idéal, j'en ai trouvé un qui semble faire l'affaire : "Search Products by Location and Google Maps Pro" n'est pas donné mais permettrait de faire ce que je souhaite : addons.prestashop.com/fr/16881-search-products-by-location-and-google-maps-pro.html Il est en fait un peu trop puissant pour le besoin, puisqu'il permet d'attribuer à chaque produit un emplacement, voire plusieurs... Mais certaines options lui permettent de raisonner par fabricant, je vais donc pouvoir l'utiliser. Je teste plus avant (demo dispo) et serai fixé dans quelques semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom Soul Posted October 14, 2016 Author Share Posted October 14, 2016 Autre piste, qui date de heu ... 2008 tout de même, in English : https://www.prestashop.com/forums/topic/4970-solved-how-can-i-show-manufacturer-adress-on-product-page/ ce sujet explique dans les grandes lignes comment, en page produit, récupérer l'adresse du fabricant pour l'afficher, éventuellement sous forme de carte si on maîtrise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts