Jump to content

Problème avec la position d'un module


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit soucis depuis quelques jours, suite à une mise à jour de prestashop et des modifications de position de certains module sur page d'accueil, j'ai perdu des modules. En faite j'ai modifié la position d'un module dans le "live edit" et depuis disparu....

 

Enfin ces modules ne sont plus sur ma page d'accueil. Pourtant ils sont tous greffé "display home tab" "display header"...

 

Du coup, je fais appel à vos compétences expertes, afin de pouvoir m'aider. C'est assez urgent car mon site est actuellement en maintenance.

 

Cordialemeeeeeeent :)

Edited by AzateToi (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

ok, donc on sait juste que vous avez un truc qui provoque quelque chose qui vous semble incorrecte et pour que l'on vous aide vous nous dites juste "suite à une mise à jour de prestashop et des modifications de position de certains module sur page d'accueil".

 

 

Ok, donc je crois, que dans l'urgence, il ne reste plus qu'une seule solution pour vous aider, tournez vous vers ce type de service :

 

DISt89u.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci de votre réponse "amusante" mais sans réelle utilité  -_- .

Je répète donc : Suite à un changement de position d'un module que j'ai effectué directement sur le "live edit", j'ai perdu le module que j'ai voulu déplacé. C'est à dire que même en le greffant sur la page d'accueil, même en le réinstallant, je n'arrive plus à l'avoir sur la page d'accueil. Il a complètement disparu. Je peux bien sur le configurer mais impossible de le greffer sur la page d'accueil. 

 

Donc la problèmatique est la suivante : comment faire pour faire réapparaître ce module sur ma page d'accueil?

 

En espérant que vous m'avez mieux compris :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...