Jump to content

[RESOLU]problème pour installer le module publicité "Sotewsadds"


Recommended Posts

Bonjour


Je rencontre un problème pour installer un module à partir du repertoire module j'ai bien dézipper le module en question "sotewsadds" mais rien y fait il veut pas s'afficher dans le back office même à partir du backoffice avec la fonction "ajouter un nouveau module" rien y fait normalement se module doit apparaître dans la section products si quelqu'un à une idée pour que je puisse mettre ce module sur prestashop 1.25 pourtant je l'avais déja installer sur un prestashop 1.25 j'y comprend rien !

Link to comment
Share on other sites

Salut,

je crois me souvenir qu'il faut l'installer par ftp directement car si tu décompresse l'archive du module en fion de compte le module est dans le sous répertoire de l'archive ce qui fait qu'il ne faut pas décompresser l'archive directement par l'installation en ligne.

Link to comment
Share on other sites

Salut

Voila une une photo du bo la ou y a la fléche verte y a bien 2 modules mais j'arrive pas à cliquer dessus pour afficher le module sotewsadds je sais pas si c'est à cette endroit qui dois s'afficher vous avez un idée ? je sais pas si faut refaire l'installation en locale ça me dérangarais vu que j'ai mis tout mes produits repartir de zéro pour un module ça fait ch.......d'un côter je trouve ce module très pratique si vous avez une idée ça serait bienvenue !!!

24007_HU306PesaMxqqNCMKZMT_t

Link to comment
Share on other sites

Résolu ça venait de firefox j'ai changer de navigateur pour tester avec google chrome et comme par magie ça fonctionner
avez vous une idée d'ou ça pourrais venir je sais pas si la config de firefox ? j'en est aucune idée

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...