Jump to content

[Résolu] Copier-coller des déclinaisons


Recommended Posts

bonjour la communauté
ma question serait
quel serait le moyen le plus rapide pour copier coller toutes mes déclinaisons à chaque produit
sachant que j'ai 3 groupes, pour chacun de ces groupe j'ai environ 10 attribut en moyenne
et que chaque attribut a un impact sur le prix (environ une 30aine car certains produits n'ont pas toutes les déclinaisons)
et j'ai 50 produits (ce sont des services)

voilà donc pour résumer y aurait il moyen de coller pour les produits (en majorité) concernés toutes ces déclinaisons

je voulais savoir si cela était possible, et où est stoqué ces infos (je pense dans la bdd)
pour justement éviter de répéter toutes ces déclinaisons manuellement

merci de votre attention

Link to comment
Share on other sites

peut être que si je propose
le module atos sips
en échange de ce service ou contre le module attribute order(copy) pour celui qui le possède
ça me semble honnête comme deal???

dans l'attente...

Link to comment
Share on other sites

salut jeckyl
merci pour ton lien
mais dans mon cas je n'en n'ai pas utilité (je pense qu'il est utile pour les maj, hors moi je les réalises)
j'ai trouvé le "dupliquer" dans les sous catégories j'ai juste à renommer le produit et ses caractéristiques

maintenant je viens de voir 3 bugs
* lors de ce duplicate le prix affiché, du produit, dans les sous catégories affiche un prix énorme
pour y parrer je vais supprimer l'affichage du prix dans le "product_list.tpl" (enfin je pense)
* le deuxième bug c'est que même en augmentant la mémoire de mon serveur (php.ini), je n'ai plus accès aux déclinaisons
* 3ème bug lors du duplicate dans le tableau admin le produit dupliqué affiche un stock inférieur (4276 /6144) bizarre mais ça fonctionne coté client

en fait en générant automatiquement j'arrive à 6144 produits (services) en stock
le bug doit venir de la quantié maximale en stock (je pense)


petite question serait-il possible d'ajouter une déclinaison dans la partie finale de la commande
je m'explique : j'ai des frais kilométriques (hors quand je simule 10 produits les frais km s'aditionnent aussi)

merci d'avance de votre aide...

Link to comment
Share on other sites

de retour
j'ai bien modifié le fichier product_list.tpl pour effacer l'affichage du prix (bug sur un prix énorme)

pour ce qui est des frais kilométriques je pensais à l'assimiler à un article (avec ses déclinaisons) qui serait automatiquement validé dans le panier (par défaut)
je pense devoir modifier le fichier order.tpl

si qqun à une idée...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci d'ajouter [RESOLU] au titre de ton post si le problème est réglé.
Par ailleurs si tu peux faire profiter la communauté de la solution trouvée n'hésites pas, cela pourra servir à d'autres qui rencontrent le même problème.

Link to comment
Share on other sites

bonjour

oui c'est à quel sujet???

pourriez vous faire un screen shot de l'article qui me concerne
pour montrer à la communauté de quoi on m'accuse

merci de vôtre sérieux


Bon esprit, je crois que cela reflète bien pourquoi Patric a réagit.
Link to comment
Share on other sites

bonjour

oui c'est à quel sujet???

pourriez vous faire un screen shot de l'article qui me concerne
pour montrer à la communauté de quoi on m'accuse

merci de vôtre sérieux


Je pense qu'expliquer simplement la réponse à ce topic aurait été plus judicieux que de demander aux modérateurs de se justifier.

Mais il n'est pas trop tard pour bien faire. :)
Link to comment
Share on other sites

bon soyons clair
vous êtes en train de me dire que je vais être radier c'est ça...

si c'est ça je ne m'opposerai pas
je comprendrai que ce sujet soit devennu intéressant

donc je vais devoir faire mes adieux à la communauté

snifff,snifff

moi qui voulais aider les autres...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Je tombe par hasard sur ce vieux post qui à manifestement moins bien fini que commencé. Et comme je vois qu'aucune solution n'a finalement été documentée, je me permet de renvoyer vers celle ci, expliquée dans le forum des modules payants.

Cette solution vient d’ailleurs d'être mise à jour pour PS 1.5.

Cordialement

Franck

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...