Jump to content

Problème d'installation thème payant : dois-je le faire sur mon URL test ou mon URL nom de domaine?


LéaPetitjean

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis nouvelle sur Prestashop : je souhaite transférer mon site internet actuellement sous Squarespace vers Prestashop. J'envisageai la progression suivante :

1.) Créer mon nouveau site sous Prestashop (actuellement sous l'URL test automatiquement assigné à la création de la boutique : "URL test")

2.) Set up le site, l'apparence, le catalogue produits, etc.

3.) Le linker à mon "URL personnel" (URL de mon site Squarespace actuel)

4.) Supprimer mon site Squarespace

Afin que mes clients puissent continuer de visiter mon site squarespace pendant l'implémentation du site Prestashop.

 

Or, quand je veux installer mon nouveau thème acheté sur la Prestashop add-ons marketplace, un message indique :

 

"Le thème que vous avez acheté est vendu avec une seule licence, vous pouvez l'utiliser sur un seul site internet. Merci d'indiquer l'URL du site sur lequel le thème sera installé. Vous pouvez l'installer sur une boutique test, mais cet URL doit être l'URL du site final." (voir ci-joint).

 

Je ne suis pas sûre de comprendre :

--> Dois-je renseigner mon URL test afin de commencer à travailler sur le backoffice?  

     Et ensuite, lorsque j'associerai mon URL personnel à mon backofficenPrestashop :  le thème "suivra" automatiquement l'association et sera visible à mon URL personnel ?

 

--> Ou dois-je renseigner mon URL personnel dès maintenant pour télécharger le thème et le thème ne sera visible que lorsque j'associerai mon URL personnel à mon backoffice prestashop ?

Si c'est la solution à retenir, comme pourrais-je visualiser le thème/l'apparence de mon site prestashop pendant que je travaillerai dessus ?

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide,

 

Bonne journée,

 


Léa

 

post-1256972-0-85289200-1474888820_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...