Jump to content

aucun module apres installation !


Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerais savoir si ne personne à déjà rencontré le problème suivant aprs installation de prestashop :

en fait je n'ai aucun module qui apparait. en sélectionnant l'onglet module j'ai juste :

Ajouter un nouveau module

URL du module :
Votre mot de passe admin :

Le bouton : installer le module.

en essayant installer , en saisissant l'url du site avec hemin d'accès à un module dans le dossier correspondant.
j'ai un message d'erreur :

1 erreur

1. ce module n'est pas valide (extension requise : .tar)


merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Ceci arrive lorsqu'un des modules comporte une erreur.

Tente de déplacer chaque dossier ailleurs avant de rafraichir la page, puis les remettre un à un et voir lequel block (jeu de mot pourri powa.

Sinon, tu peux faire la méthode PrestaTeam : tu supprimes tout. (des bourrins, ces gens là, ch'te jure)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 7 months later...

oui j'ai le même probleme mais c'est avec le module SotEW’s Adds V0.4 ... ça tombe bien ... quand je le met plus de modules dispo et quand je l'enleve tout est ok .... SotEW ou est l'erreur, parce que ton module me branche mais ça marche po !!!! :-(

Link to comment
Share on other sites

Bah zut alors, mon module est supposé fonctionner.

Avez-vous modifié les valeurs par défaut lors de l'installation de la boutique ? si oui lesquels ?

Assurez-vous aussi que le dossier /modules/sotewsadds/files/ est présent et possèdent les droits d'écriture (777)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de passer par là aussi - la solution - supprimer tous les modules et uploader un par un... Vérifier à chaque nouveau ajouté (recharger la page Modules) si ça bug ou pas, supprimer au besoin et continuer...
Fastidieux et on en perd quelques-uns, mais ça fonctionne.

J'aimerais quand-même bien savoir pourquoi ça bug...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...