Jump to content

Problème CSS et ajax_cart_quantity !


Recommended Posts

Bonjour, je rencontre un problème pour modifier le style de la fenêtre de confirmation d'ajout au panier.

 

En fait j'aimerais assigner un style css au texte qui affiche le nombre d'articles au panier et c'est la que je rencontre un problème, je m'explique :

 

 

Voici le bout de code en question :

<span class="title">
<!-- Plural Case [both cases are needed because page may be updated in Javascript] -->
<span class="ajax_cart_product_txt_s {if $cart_qties < 2} unvisible{/if}">
{l s='Il y a [1]%d[/1] articles dans votre panier.' mod='blockcart' sprintf=[$cart_qties] tags=['<span class="ajax_cart_quantity">']}
</span>
<!-- Singular Case [both cases are needed because page may be updated in Javascript] -->
<span class="ajax_cart_product_txt {if $cart_qties > 1} unvisible{/if}">
{l s='Il y a 1 article dans votre panier.' mod='blockcart'}
</span>
</span>

En l’occurrence,je remplace le style "ajax_cart_quantity" en "MONSTYLE" de cette manière :

<span class="title">
<!-- Plural Case [both cases are needed because page may be updated in Javascript] -->
<span class="ajax_cart_product_txt_s {if $cart_qties < 2} unvisible{/if}">
{l s='Il y a [1]%d[/1] articles dans votre panier.' mod='blockcart' sprintf=[$cart_qties] tags=['<span class="MONSTYLE">']}
</span>

L'aspect visuel est parfait, le style est bien assigné MAIS, le nombre d'articles dans le panier ne s'affiche plus correctement !

je suppose donc qu'il y a du JS derrière tout cela et remplacer la classe ajax_cart_quantity pose problème.

 

J'avoue ne pas trop savoir ou chercher , car j'ai bien vérifié ajax-cart.js sans succès et je ne sais plus ou chercher !

 

quelqu’un pourrais il m'aider à ce sujet ? je bloque complet dessus j'avoue

 

d'avance merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...