Jump to content

Transporteurs invisibles


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai de nombreux transporteurs (14 uniquement pour la poste suisse (urgent/normal/etranger par zones...) ) puis 5 qui au fait sont gratuits (retirer au magasin,livraison gratuite dans la même ville, transporteur prix sur devis..).

Pour chaque transporteur jai bien attribué des tranches de poids et j'arrive à 96 tranches. Les gratuits ont des tranches du style 0kg-1000kg.

Eh bien le problème c'est que les 2 derniers transporteurs gratuits ne s'affichent pas :(
Jai tout contrôlé 10 fois mais rien à faire. Je ne sais plus quoi faire...une idée??

Link to comment
Share on other sites

Salut,

euh, comment veux tu que nous trouvions une solutions sans liens, sans capture d'écran ???

Si tu as tout contrôlé alors il ne devrait pas y avoir de problème.

As tu bien les bonnes zones de sélectionnées ?

Link to comment
Share on other sites

Voilà des screenshot.

Eh bien, un des transporteurs qui va pas "Rive - Côtes & Saveurs - Gratuit Aubonne et environs" comme tu peux le voir à comme zone "suisse" et il est relié à une tranche de poids. Un autre gratuit comme "venez retirer au magasin" est paramétré exactement de la même façon mais il apparait! Mon adresse de livraison est en suisse vu que je vois les autres liés à la Suisse...

Merci pour l'aide si une lumière peut éclairer ce chemin ténébreux :)

23909_1p8UlCRWtGrneKmZuMoE_t

23910_ulbyokQRRlNTviuZ0fPH_t

23911_dPnPLZRkVpXxJxs9kt9f_t

23912_HIEEMCTbPKn8IlHhAH1y_t

23913_iHn9ZDIcbemeLP5jYXaN_t

Link to comment
Share on other sites

Salut,

je ne sais pas toi, mais moi avec autant de choix de transporteur je m'enfuie du site à grande jambe, c'est hyper compliqué.

Il faudrait trouver un moyen de limiter l'affichage de tes transporteur en fonction des paramètre car les envoie en fonction de l'heure ce n'est pas à l'utilisateur de choisir celui qui correspond à son cas.

Link to comment
Share on other sites

Je comprends, mais la personne qui gère le site veux offrir toutes ces possibilités, après je constate seulement que je ne pense pas que ca soit normal que certains ne s'affichent pas.... je vais essayer de la persuader de réduire les transporteurs..

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je ne peux répondre car j'ai le même problème et juste 1 seul transporteur, il ne s'affiche pas et indique lorsque l'on souhaite acheter un produit:

"Aucun des transporteurs ne peut distribuer à cette adresse ! "

De plus cela bloque le paiement.


Merci par avance car j'ai également vérifier tout, nettoyer le cache de moçn navigateur ! ???????

LASOP :kiss:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...