Jump to content

PAYPAL - Paiement par Carte Bancaire impossible par mobile si le client ne veut pas créer de compte


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

 Je viens de me rentre compte, suite à la remonté d'un client, que le paiement par Carte Bancaire sur Mobile n'est plus faisable sans créer un compte Paypal.

 En effet sur la version PC vous pouvez tout en bas dans la partie Ouvrez un compte Paypal selectionner "Non merci", mais ceci n'est pas possible sur la version Mobile!

 Je viens d'essayer d'avoir Paypal au téléphone et je suis rester 50mn en attente les piles de mon téléphone on lachées avant....

 Bref le support n'est pas présent lorsque l'on en a besoin.

 Pouvez vous essayer sur vos sites et revenir vers moi afin de savoir si vous rencontrez le même soucis?

 

Cordialement,

 

Cyrille

 

Edited by Cyrius91 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse Eolia.

Donc il faut passer par un autre moyen de paiement pour les mobiles que Paypal ceci n'est pas indiqué par Paypal à ma connaissance puisque l'inscription est sensée être "facultative" pour les paiement par CB.

Je regarde un autre partenaire de paiement par CB dans ce cas.

Encore merci pour ta réponse.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci de ta réponse Eolia.

Donc il faut passer par un autre moyen de paiement pour les mobiles que Paypal ceci n'est pas indiqué par Paypal à ma connaissance puisque l'inscription est sensée être "facultative" pour les paiement par CB.

Je regarde un autre partenaire de paiement par CB dans ce cas.

Encore merci pour ta réponse.

Bonjour

avez-vous trouvé une alternative à paypal ?

que pensez-vous de PayGreen ?

Link to comment
Share on other sites

La question concerne le module Paypal. Soit on a une solution à apporter, soit une question concernant ce module.

De plus, cela fait 2 posts identiques avec le même texte...

 

On pourrait aussi demander : "Que pensez-vous de Magento ?" :P

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous.

 

Je suis également très embêtée. Je viens de découvrir la mauvaise surprise.

En revanche, la seule alternative que j'ai trouvé pour l'instant (après avoir testé), c'est dans les options du navigateur, cocher "voir version ordinateur" et la l'option " payer sans ouvrir de compte" apparaît.

On va dire que c'est du dépannage - bidouillage en attendant la vraie solution.

 

Bon courage à tous.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonsoir,

 

Hélas ma solution est d'utiliser un autre partenaire de paiement par CB ...

 

Pas de nom je ne fais pas de pub mais les frais sont moins cher également ;)

 

Bonne continuation et bienvenue sur prestashop à en voir le nombre de message :)

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez indiquer l'autre moyen de paiement, c'est une solution alternative on ne vous brûlera pas en place public.

 

Comme indique Eolia, sur mobile compte paypal obligatoire donc l'autre solution c'est une autre plateforme sans besoin d'avoir un compte, nous sommes tout ouïe.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

 Alors j'utilise Payplug qui fonctionne parfaitement sur tous les types d'appareils.

 L'interface est conviviale, la possibilité de basculer facilement en mode test et lorsque je l'ai installé j'ai rencontré un problème et bien c'est l'équipe support qui m'a contacté par téléphone et ils ont insisté plusieurs fois pour m'avoir. Les tarifs sont intéressants à voir en fonctions de chacun et de ses commandes. Pour leur professionnalisme niveau support je ne suis pas prêt de changer en tous les cas.

 Voilà mon retour personnel.

 Bon e-commerce à tous.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...