Jump to content

Compteur de dons


BeautySanctuary

Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis à la recherche d'un module permettant d'afficher sur ma future boutique en ligne/site les dons collectés via la vente de produits.

En effet mon activité comporte un volet social visant à financer des associations. J'aimerais pouvoir encoder sur chaque fiche produit le nombre d'euros que sa vente va générer en don et afficher la totalité de l'argent récolté en page home par exemple. 

j'ai déjà réalisé quelques recherches mais je ne trouve pas de module qui puisse répondre à mon besoin.

avez-vous des pistes que j' aurais loupées? Une solution à ma proposer?

Cordialement!

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Est-ce que chaque produit donne un nombre fixe aux donc, est-ce un pourcentage ? Est-ce un paramétrage lors de l'ajout d'un produit ?

En gros, à quel moment la somme pour le don est calculée ?

Sinon, ce sera un module à écrire, pas super compliqué, mais un peu de travail quand même !

Link to comment
Share on other sites

Je pensais chiffrer un montant sur chaque produit et le paramétrer sur chaque produit ( il n'y en aura que maxi 10 sur deux ans) vu que c'est une marque cosmétique. Car chaque produit représente un coût différent à la formulation et fabrication.

Le montant est calculé lors de l'encodage du produit et le montant reversé comptabilisé dans le compteur lors du paiement de la commande.

Si c'est trop chiant à réaliser je peux calculer un % fixe qui colle avec ce que je pensais reverser.

Puis il faut que ce compteur soit aussi visuellement adapté à ma charte graphique '( moderne, féminin, épuré).

Link to comment
Share on other sites

Il faut donc :

- une zone à l'ajout ou maj du produit

- donc un champ lié au produit dans la base

- afficher le don dans la page de présentation du produit

- afficher un total quelque part ?

 

Je n'ai pas trouvé ni vu de module qui réponde à cette demande, c'est bien une commande à réaliser ! 

Link to comment
Share on other sites

Il faut uniquement afficher le compteur global avec le total récolté en page home.
pour la concurrence je ne désire pas afficher le montant alloué en public pour chaque produit. Uniquement le global en temps réel ou presque sur la page principale. Et le blog par exemple.
A combien cela pourrait se chiffrer?

Link to comment
Share on other sites

Vu que je viens ici pour aider par plaisir et non pour faire des prestations, vu que ce n'est pas super compliqué et vu que tu viens encore de simplifier le produit, je pense que tu devrais poser la question ici :

https://www.prestashop.com/forums/forum/75-appels-doffres-et-prestations/

en rappelant le fil que tu viens d'exposer : https://www.prestashop.com/forums/topic/557499-compteur-de-dons/

bon courage !

 

PS : joli portail en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...