Jump to content

Trier les nouveaux produits par quantité


jlweb

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème de tri par défaut des produits.

 

Avant d'aller plus loin, voici ma config. :

- Ps 1.6.0.9

- Sur le BO dans Préférences > Produits j'ai renseigné les paramètres de pagination comme indiqué sur la pièce jointe à mon message. 

 

Mon problème :

Lorsque je vais sur la page dédiée aux nouveaux produits, j'ai bien la liste de mes nouveaux produits et la liste déroulante permettant de tri les produit contient bien "En stock" de sélectionné par défaut. Jusque là, tout est ok !

 

SAUF QUE, mes produits ne sont pas triés par quantité décroissante comme cela devrait être le cas. Ils sont triés par défaut dans je ne sais quel ordre... 

 

Si par contre j'ajoute ?orderby=quantity&orderway=desc dans l'url, là le tri se fait bien.

 

Comment faire pour que la page "nouveaux produits" affiche mes produits triés par quantité décroissante dès qu'on arrive sur la page ?? 

 

Je n'ai pas trouvé où modifier cela.

 

En espérant que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance

post-407930-0-90505000-1474533380_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Si tu as bien configuré coté BO c'est que c'est plus un bug de comportement/prestahsop.

Essaye d'upgrader ta version prestashop sur un site de test pour voir.

 

Sinon tu as la solution d'un module externe qui permet de le faire et sans doute de corriger ton problème :

 

Triez vos produits par ID, nom, référence, nombre de ventes, prix, quantité en stock, date d'ajout (nouveautés) ou ordre personnalisé. Trier par ordre croissant ou décroissant.

 

 

http://addons.prestashop.com/fr/8515-classer-les-produits-par-categorie-ordre-d-affichage.html

 

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...