Jump to content

Première impression (site de cigarette électronique)


BONNEVAPE

Recommended Posts

Bonjour,

 

www.bonnevape.fr

 

Avant toute chose c'est mon premier site d'e-commerce via Prestashop.
 
Merci de ne pas juger le marché de la cigarette électronique je connais ses risques et ses avantages.
 
Je suis vraiment ouvert à toutes les critiques des plus sévères aux plus agréables, surtout ne vous retenez pas c'est très important pour moi, c'est la première fois que je présente le site au grand public, il a ouvert il y a 4 jours.
 
Je comptabilise environ 1000 visites sans aucune campagne de publicité, est-ce un score correct?
 
Merci d'avance a toute les personnes qui m'apporteront leur avis.
 
Cordialement

978128Donnermonavis.png
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

timbre poste, timbre poste... Je trouve (ce n'est que mon avis qui n'engage que moi, on est d'accord ?) que shooping est un peu dur. Je les trouve pas mal ces photos et l'ensemble reste cohérent, fluide et bien illustré (vapoteur ou pas, on s'en fout !). 

Non, ce qui m'embête c'est que la rubrique des tutoriels est vide... Honnêtement, mieux vaut ne pas l'ouvrir dans ces conditions !

Le site est rapide, portail personnalisé, c'est bien !

Link to comment
Share on other sites

Bon, ok, perso je vape et je vois tout de suite ce dont il s'agit.

Mes œillères de vapeur et les vapeurs ont amoindri mes capacités d'élargissement au public. Donc oui, dans ce cadre bienveillant aux personnes visuellement déficientes, je valide la taille. 

Mais les autres ne sont pas si énormes que ça ! :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Votre site ne serait pas mal si ne vous mettiez pas des photos de la taille d´un timbre poste à l´accueil, pour ensuite mettre des photos géantes sur la page produit, c´est totalement disproportionné.

 

Cordialement.

 

Bonjour, avant tout merci pour le conseil mais j'ai du mal à comprendre c'est bien de ces photos là dont vous parlez?

 

239449questionprestashopforumbonnevape.p

Edited by BONNEVAPE (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon, ok, perso je vape et je vois tout de suite ce dont il s'agit.

Mes œillères de vapeur et les vapeurs ont amoindri mes capacités d'élargissement au public. Donc oui, dans ce cadre bienveillant aux personnes visuellement déficientes, je valide la taille. 

Mais les autres ne sont pas si énormes que ça ! :D

 

C'est exactement le même cas pour moi (oui je vape aussi), c'est difficile de se mettre à la place d'un client débutant dans le domaine.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, avant tout merci pour le conseil mais j'ai du mal à comprendre c'est bien de ces photos là dont vous parlez?

 

548433questionprestashopforumbonnevape.p

Je crois que oui Shooping parlait bien de celles ci ;-)

Par contre, personnellement je redimensionnerais volontiers les screens des écrans, tor et MuTorrent pouvant être mal interprétés !

Edited by Arnaud_69 (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je confirme :D surtout avec le bouton view par dessus.

 

Malheureusement je n'arriverai pas à redimensionner les vignettes c'est générique sur tout le site, il faudrait crée une nouvelle classe css spécifique j'ai pas le niveau.

Mais je sais pas si c'est moi, mais ça à l'air assez grand je trouve..

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...