Jump to content

Module Alert Notification nouveaux produits par catégorie


Recommended Posts

Bonjour

 

 

Savez vous s'il existe un module (même à adapter) qui permettrait de mettre en place 

dans la partie my-account un systeme d’alerte mail sur les nouveaux produits ajoutés à une boutique.

 

 

La démarche :

 

- le client sélectionne une/des catégorie(s) qui l’intéresse puis valide

 

223355zefzefzef.jpg

 

- Une tache cron va lister les produits ajoutés depuis sa dernière visite faisant partie de son alerte  

- Puis le script format le mail et l'envoi au client.

 

 

Merci de vos retours

 

Edited by webconcept76 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Il est en cours de finalisation mais j'ai fais appel à un développeur pour m'aider à le finaliser (surtout la partie boucle pour générer le contenu de l'email)

donc malheureusement le module à un coût et à été développé spécifiquement pour notre boutique. (mais adaptable pour une prestashop 1.6)

 

Pour rappel le développement du module s'articule comme ceci  :

 

- Création du module (gestion affichage sur le profil client + gestion en base de donnée)

- Création d'un script php qui va s’exécuter par CRON pour checker les nouveautés selon le choix de l'utilisateur

puis génération du contenu de dynamique de l'email qui sera intégrer dans le un nouveau Template qu'il faut aussi créer

/mails/fr/alerte_arrivage.html

- Mise en place du CRON selon les besoins pour ma part 1 fois par semaine

 

PRE-REQUIS : prestashop 1.6 / un serveur qui accepte les CRON

 

Voilà une capture d’écran coté front-end :

 

727401alertearrivage.jpg

 

Si vous êtes intéressé je peux vous communiquer par mp le prix à titre informatif.

 

Cordialement

Thomas

Edited by webconcept76 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 1 year later...

Bonjour,

Je cherche exactement ce type de module à savoir un module de notification de nouveaux produits selon le choix des clients. Est-ce que depuis l'année dernière un tel module serait disponible (je n'ai pas trouvé pour ma part) ?

webconcept76, est ce que vous seriez prêts à revendre ce module que vous avez créé pour vos besoins ?

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...