Jump to content

Ne pas indexer les fiches produits


Recommended Posts

J'ai recherché auparavant sur google.. Sans réel succés..
 

Les pages produits n'ont aucun intérêt sur le site en question, chaque produit étant créer par le client lui-même et à son usage propre !

J'irai même plus loin, en disant que les produits configurée par le client sont confidentielle ! et je n'ai pas envie que google index les produits.. 
Puisqu'autant, il est impossible de "deviner" un lien pour tomber sur le produit.. Si google les indexes, alors tout sera visible de tous..

Link to comment
Share on other sites

 

Pour votre demande dans le header de votre thème :

{$array_pages_names = ['product','contact-form','cart','404','order-opc','order','sitemap','supplier','password','my-account','authentication']}

{if in_array($page_name, $array_pages_names)}
<meta name="robots" content="noindex,follow" />
{/if}

 

 

Super ! 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Suite à une plainte d'un membre et de la remarque que je viens de lire j'ai cache la réponse avec l'image d'une page google, où ne sait pas si c'est juste pour une info ou une publicité caché.

 

Si vous contestez veuillez voir avec le community manager, de même je lui remonte le problème

 

Conseil pour les prestataires quand vous indiquez un exemple évitez de le faire avec une image ou tout autre élément sur lequel on voit clairement votre propre site.

Vous le devez bien savoir que si on accorde à un tous les prestataires vont faire pareil et ce n'est pas le but du forum.

 

Merci de votre compréhension

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'adore l'ambiance de délation qui règne sur ce forum, à croire que certains ont si peu de clients qu'il n'ont que ça à faire... ;)

 

Le pire c'est que je leur en veux même pas ! :D

Il n'y a pas de délation, il existe des règles à respecter et c'est selon ces règles que le signalement a été fait.

A bon escient ou mauvais escient indiquez d'une manière ou une autre dans un sujet l'url de son site, même à titre d'exemple

peut-être une forme de publicité, ce n'était peut-être pas votre intention mais d'autres se diront tiens c'est pas une mauvaise idée.

 

Donc autant appliquer les règles de la même façon pour tous le monde. Bien sûr vous avez le droit de contester.

 

Merci de votre compréhension.

Link to comment
Share on other sites

J'adore l'ambiance de délation qui règne sur ce forum, à croire que certains ont si peu de clients qu'il n'ont que ça à faire... ;)

 

Le pire c'est que je leur en veux même pas ! :D

 

perso je n'ai pas besoin de faire de la pub à outrance pour exister... contrairement à certain

Il y a des règles et il faut les respecter.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...