alexandrieb Posted September 19, 2016 Posted September 19, 2016 (edited) Bonjour, Malgré différentes recherches, je ne trouve pas de solution à mon problème. En effet, j'aimerais ajouté un nouveau font à mes PDF. J'ai donc tenté via le CSS @font-face qui ne fonctionne pas. Donc j'ai recherché et j'ai appris que TCPDF doit avoir les fonts. J'ai donc tenté dans le fichier pdfgenerator d'ajouté ceci protected function getFont() { $font = $this->addTTFfont(‘/views/fonts/Pacifico.ttf’, ‘TrueTypeUnicode’, “, 32); return $font; } Mais rien ne va... Avez-vous une idée? Edited September 19, 2016 by alexandrieb (see edit history) Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
alexandrieb Posted September 19, 2016 Posted September 19, 2016 Apparemment, il est plus facile d'envoyer directement les fichiers dans le dossier fonts de TCPDF Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
alexandrieb Posted September 19, 2016 Posted September 19, 2016 Ca fonctionne pour la partie content mais pas pour le header... public function createHeader($header) { $this->FontFamily = 'times'; $this->header = $header; } Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted September 21, 2016 Posted September 21, 2016 Essayez d'utiliser setHeaderFont() dans le fichier PDFGenerator.php. Try to use setHeaderFont() in PDFGenerator.php. Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
alexandrieb Posted September 21, 2016 Posted September 21, 2016 (edited) Merci ca fonctionne. Mais j'ai encore quelques soucis que je ne comprend pas au niveau PDF... Pour un même div, j'ajoute border et background-color et le background passe au dessus des bordures... Pourtant c'est le même DIV... Et mon dernier soucis, est que dans mon content.tpl , il n'accepte pas mon css font-family car j'aimerais que les titres des colonnes soit d'un font et le reste d'un autre... Pour ce soucis, je vais essayer de découper le content.tpl en deux (tittle.tpl et content.tpl) Edited September 21, 2016 by alexandrieb (see edit history) Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts