Jump to content

Alerts mails


Recommended Posts

Bonjour , 

 

je me permet de vous contacter pour une question peut etre stupide mais qui me bloc totalement dans la creation de mon site prestashop. 

 

Avec la version 1.6.1.7 je n'arrive pas a recevoir d'email apres creation de compte client . j'ai bien installé alert mails  avant mais ça marche pas. 

 

En fessent les meme manip avec une version précédentes ( 1.6.0.5 maximum ) ça fonctionne tres bien :/ 

 

pourriez vous m'aider ? 

 

Merci 

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , 

 

Oui j'ai bien verifier , essayé avec d'autres adresse email mais rien n'y fait . lors de l'inscription d'un nouveau client celui ci ne reçoit pas d'email . 

 

ça fonctionne si il fait une demande de mots de passe il reçoit l'email immédiatement.

 

j'ai bien activé l'option dans " préférences / clients " Envoyer un e-mail après la création du compte .

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nous avons constaté un bug sur les version XXX1.6 et XXX1.7 au niveau de l'installation des modules.

Visiblement les modules s'installent seulement en anglais alors que la boutique est en français...

 

Pouvez-vous me confirmer que votre module alert email est en français ou en Anglais dans le back office quand vous le configurer  ? 

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...