Jump to content

Gros problème de lenteur !


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai besoin d'aide urgente s'il vous plaît! :)

 

Je suis novice en informatique mais j'ai néanmoins installé la dernière version Prestashop en local il y a à peine une semaine (1.6.1.7)

Malheureusement je rencontre déjà d'ENORMES prolèmes de lenteur lorsque je dois naviguer dans le backoffice, notamment lorsque j'enregistre des fiches produits.

Je précise que mon ordinateur est neuf (acheté juste pour mon projet), et que je n'ai installé encore aucun module sur presta, ni fait de modifications.

Pour décrire un peu plus mon problème, lorsque j'écris mon texte, le lettres apparaissent unes par unes avec une lenteur à se tirer les cheveux.

Par ailleurs lorsque je clique sur "enregistrer puis rester", le texte s'enregistre une fois sur 5!! Vraiment j'ai l'impression de perdre plus mon temps qu'autre chose, et ayant plus de 1000 références à enregistrer cela m'inquiète énormément car je ne peux pas passer 30 minutes par produit !!!!!

 

Please help me !!!!!

 

Merci par avance

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vous avez acheter quoi comme ordinateur quel puissance, avec quel système d'exploitation ?

Et comment avez vous installez prestashop sur votre ordinateur à l'aide quoi pour simuler la fonction web ?

 

Je déplace votre sujet dans le forum Installation

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai acheté un HP 460-a005nf | Intel Pentium J3710 - 8 Go Ram - 2 To HDD - sous Windows 10.

 

J'ai ensuite installé prestashop en local en téléchargeant XAMPP, enfin exactement ce qui est expliqué sur ce tuto ci-dessous:

Merci pour votre aide

:)

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour

 

Ok je vais être franc avec vous, je suis technicien informatique, et c'est ce genre de poste que je ne conseillerai jamais.