Jump to content

Module newletters : on exporte seulement les adresses via "lettre d'information'


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai cherché pas mal de temps ou l'on pouvait bien récupérer les adresses de ceux qui s'inscrivent dans la newletters via le module. J'ai finit par trouver que c'était dispo a l'exportation via le module : "lettre d'information".

Ma question : a l'export seulement ? ou faut t'il ajouter un module pour pouvoir le faire dans l'admin ? (moi je sais le faire avec l'export et un logiciel exprès , mais pas les gens pour qui je fais le site !)


autre question même thème : imaginons qu'un visiteur s'inscrive a la newletters et que plus tard il s'inscrive en tant que client...
prestashop entretient t'il alors deux listes complétements différentes d'adresse mail ? en d'autres termes, je retrouverais l'adresse deux fois sur les deux listes différentes. Ca ne pourra pas bloqué l'inscription de celui qui n'aurait qu'une adresse mails et qui ne pourrait pas alors en utiliser une deuxième pour son inscription client ?

merci de vos réponses.

jm

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour !


Un grand bravo pour ce site ! C'est une très bonne idée ! C'est clair et c'est net et l'on peu même faire une recherche par version de prestashop. Ce qui m'a permis de trouver un topic ici avec un module pour un block d'inscription !

C'est tellement mieux quand tout est bien référencé et en francais !

merci.

jm

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...