Jump to content

Duplicata de la page product.php


Recommended Posts

Salut à tous,

j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques jours.
Je travaille en général en php procédural mais je débute complétement en POO et sur smarty.
Mon problème est le suivant:
Je souhaiterai changer le lien dans product-list.tpl (contenu du pack) comme ceci:

{$product.link2|escape:'htmlall':'UTF-8'}  



au lieu de:

{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'} 



Du coup j'ai dupliquer la classe Link.php en Link2.php avec dans link2.php les changements suivants :

class Link2 
{  



et j'ai mis product2.php (ma nouvelle page que je souhaite appeler) dans la méthode getProductLink :

public function getProductLink($id_product, $alias = NULL, $category = NULL, $ean13 = NULL) 
   { 
        if (!isset($this->allow)) $this->allow = 0; 
       if (is_object($id_product)) 
           return ($this->allow == 1)?(_PS_BASE_URL_.__PS_BASE_URI__.(($id_product->category != 'home' AND !empty($id_product->category)) ? $id_product->category.'/' : '').intval($id_product->id).'-'.$id_product->link_rewrite.($id_product->ean13 ? '-'.$id_product->ean13 : '').'.html') :  
           (_PS_BASE_URL_.__PS_BASE_URI__.'product2.php?id_product='.intval($id_product->id)); 
       elseif ($alias) 
           return ($this->allow == 1)?(_PS_BASE_URL_.__PS_BASE_URI__.(($category AND $category != 'home') ? ($category.'/') : '').intval($id_product).'-'.$alias.($ean13 ? '-'.$ean13 : '').'.html') :  
           (_PS_BASE_URL_.__PS_BASE_URI__.'product2.php?id_product='.intval($id_product)); 
       else 
           return _PS_BASE_URL_.__PS_BASE_URI__.'product2.php?id_product='.intval($id_product); 
   }  



J'ai donc dupliqué la page product.php en product2.php où j'ai mis :

$smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'product2.tpl');  



au lieu de :

$smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'product.tpl');  



Mais lorsque je clique sur le lien avec l'url suivante

{$product.link2|escape:'htmlall':'UTF-8'}  



il me remet toujours product.php au lieu de m'afficher la page product2.php :grrr:

Donc si il y a une âme charitable qui peut aider ce serait vraiment top.
Merci d'avance les prestashopiens. ;-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...