Jump to content

[RESOLU] Récapitulatif panier vide


Recommended Posts

Gros souci, mon recapitulatif panier est vide alors que le panier en colonne marche sans probleme.

Je peux passer la commande malgré ce non-affichage.

Le problème est le meme que celui listé dan 2 posts :
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/43110/P30/configuration_et_utilisation_de_prestashop/resolu_panier__pas_de_libelles_de_produits_affiches_ni_photos_dans_le_recapitulatif_de_commande

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/50578/configuration_et_utilisation_de_prestashop/resolu_recapitulatif_panier_vide__urgent/

Cependant la solution de desactiver la wishlist ne marche pas.

Le probleme est apparu apres une installation ratée de urlcanonique (module mal installé) ; j'ai beau le desinstaller et le reinstaller ca ne change pas le probleme.

Pour voir le probleme in situ, voici le site en cours de dévellopement : http://www.lepanierdesfamilles.com/

Merci de votre aide ; c'est assez urgent XXX

23836_BvqS2lOX2IRPQZQxcdXb_t

Link to comment
Share on other sites

Up

Divers essais hier et toujours pas de résultats.

J'ai l'impression que la partie centrale du panier ie le descriptif ne récupère pas les données. Ca doit etre le fichier shopping-cart.tpl entre la ligne 20 et 44 environ.

Or dans ces lignes, le lien produit est sous forme de variable : $product.link_rewrite

C'est ce rewrite qui m'interpelle.

J'ai l'impression que soit il ne recoit pas la variable soit le lien réécrit n'est pas bon. J'ai essayé la modif de la variable en dur et ca ne passe pas mieux.



Si quelqu'un pouvait verifier que cela bugue chez lui aussi et qu'il a ce meme rewrite, ca m'interresserait.

merci


La partie du code qui ne fonctionne pas dans theme --> shopping-cart.tpl :

>    
{l s='Your shopping cart is empty.'}

{else}
{if isset($lastProductAdded) AND $lastProductAdded}
   {foreach from=$products item=product}
       {if $product.id_product == $lastProductAdded.id_product AND (!$product.id_product_attribute OR ($product.id_product_attribute == $lastProductAdded.id_product_attribute))}

</pre>
<table>getProductLink($product.id_product, $product.link_rewrite, $product.category)|escape:'htmlall':'UTF-8'}">getImageLink($product.link_rewrite, $product.id_image, 'small')}" alt="{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" />
getProductLink($product.id_product, $product.link_rewrite, $product.category)|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}
                       {if $product.attributes}getProductLink($product.id_product, $product.link_rewrite, $product.category)|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.attributes|escape:'htmlall':'UTF-8'}{/if}
</t

Link to comment
Share on other sites

Bon avancement des travaux - je me sens un peu seul mais c'est pas grave -

J'ai Importer mon theme en local (je l'avais modifier en ligne).
J'ai récupéré les fichiers que j'avais modifié en ligne (certains tpl)
Avec la base locale (la ou j'ai développé le site en particulier les premiers produuits) pas de soucis, le panier fonctionne correctement.

J'ai enfin exporter ma BDD distante (celle ou tous mes produits sont a jour) vers ma Bdd locale.
En liant tout cela, le bug est réapparu.

Donc mon bug se trouve dans la BDD.


J'ai 136 tables sur ma Base d'origine contre 140 sur la base distante.

Les tables en plus :
- ps_freeblock
- ps_log_email
- ps_mailalert_customer_oos
- ps_paypal_order


Bon je vais essayer de desactiver les modules en rapport pour voir si cela change quelque chose.

Je vous tiens au courant :)

N'hésitez ps a intervenir si vous avez une idée - me sentirais moins seul comme ca




PS : je suis tenté de faire la reinstallation et de copier mes tables produits en sauvage mais quelles tables faut il garder pour conserver l'architecture produit ?

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai bien ce bloc en colonne de gauche


edit :
LOL en 3s tu viens de me déboguer 2 jours de recherche vaines.. j'etais en train de comparer ligne par ligne la totalité de ma BDD

MERCI


l'air de rien tu me sauves la vie - j suis trop content la on dirait pas mais c'est énorme

J'avais rien vu a ce propos sur le forum et pourtant j'ai longuement cherché. En tout cas ca re-roule comme il faut !! merci

Link to comment
Share on other sites

Oui ce module fait bugger le panier lorsqu'il est placé dans la colonne de gauche.
Si tu le mets dans la colonne de droite ça devrait marcher correctement.

En tout cas penses à ajouter [RESOLU] dans le titre de ton post ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Je me permets de remonter ce topic qui est assez vieux mais je me dois de remercier Divine pour sa réponse car je commençais à me demander ce qui se passait sur ma boutique et là je tombe ici et miracle, la solution est là.

Je ne sais pas si j'aurai trouvé de moi même cette subtilité...

Bonne journée :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...