Jump to content

Plantage mise à jour Prestashop et page blanche :(


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Suite à une mise à jours catastrophique de prestashop qui n'a malheureusement pas fonctionné et qui ma causé une belle page Blanche sur ma homepage.

 

J'ai donc voulu remettre ma sauvegarde FTP que j'ai faite juste avant la mise à jour foireuse. Et toujours cette belle page blanche dans ma homepage.

 

Il n'y pas de message d'erreur, mais quand j'utilise firebug j'ai un code état 503 si cela peu vous aider.

 

ça m’embête vraiment cette histoire, si vous pouvez me donner un pti coup de main ça serait sympa :P

 

Marchiiiiii :lol:

Link to comment
Share on other sites

503... vous ne seriez pas restée en maintenance ?

 

Vous avez restauré la base de données aussi ?

Oui il me semble bien que je sois rester en maintenance, car ça à planter au moment que j'ai voulu restaurer ma base de donnée sous prestashop et donc j'étais encore en maintenance :( mais maintenant je ne peu plus accéder à l'interface du panneau de configuration de mon site :(

 

J'ai également restauré ma base de donné SQL à j-1 sur mon panneau de config OVH

 

Tu ne pense pas que cela vienne du fichier .htaccess ?

Edited by magic_lilou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Activez l'affichage des erreurs pour en savoir plus, en modifiant cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php :

 

define('_PS_MODE_DEV_', false);

 

par

 

define('_PS_MODE_DEV_', true);

 

Et donnez-nous l'erreur après avoir rafraichi la page

Link to comment
Share on other sites

c'est normal le module n'est plus actif^^

 

Ton erreur me fait penser à un problème de transfert, je suis casi sur à 100% que ton fichier  /home/lachiquirm/www/modules/revsliderprestashop/revprestashoploader.php est condensé sur une seule ligne.

Ton filezilla est bien paramétré sur Mode de transfert Binaire ET passif ?

Link to comment
Share on other sites

C'est surtout des paramètres de Filezilla^^

 

Réinstaller à partir du zip d'origine ?

 

Avez vous ouvert le fichier ci-dessus pour vérifier qu'il n'était pas sur une seule ligne ? Parce que si c'est le cas, le problème a pu se produire également sur d'autres fichiers...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...