Jump to content

STOCK


Krio

Recommended Posts

Salut,

Je voulais savoir sur mon site j'ai du genre un produit avec plusieurs GOUTS mais quand un gout est épuisé il dit sur mon site produit épuisé alors qu'il y a les autres gouts qui sont en STOCK j'essaye de trouvé une SOLUTION mais impossible de trouvé je veux qu'il face automatiquement le changement c'est a dire ta 3 GOUTS citron orange chocolat quand ta plu de stock citron il passe directement chocolat en premier SANS DIRE SUR LE SITE STOCK LIMITÉ

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Krio,

 

C'est un peu confus (ou je suis pas terrible à la compréhension des phrases sur 3 lignes sans points ni virgules) et avant de dire une bêtise, tu voudrais bien être plus clair ?

Sur mon site Internet j'ai des produits avec plusieurs GOUTS, tu comprends? oui

 

Ta 3 gouts ORANGE, CITRON, CHOCOLAT... Tu comprends oui

 

Quand 1 gout est epuisé (epuisé ca veut dire que j'en ai pas plus en stock...) tu comprends?

 

Je veux qu'il change de GOUT automatiquement au LIEU de dire STOCK LIMITER ou PRODUITS DISPONIBLE DANS AUTRE OPTIONS... AU LIEU DE DIRE CA je veux juste qu'il change de gouts principale. EN GROS AU LIEU DE DIRE STOCK LIMITER JE VEUX QU'IL RESTE PRODUIT EN STOCK TU COMPRENDS ou c'est trop dure encore pour toi?

Edited by Krio (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Si tu m'avais bien lu, ma réponse signifiait : avant que je ne te dise une bétise !

 

Mais bon, ton cas est tellement complexe que je ne peux rien faire du tout pour toi ! Et en plus, tu sais, je ne suis pas très intelligent, ni futé, je suis même un peu idiot.

Et quand quelqu'un s'intéresse à ton cas, évite de lui parler comme ça,ça donne pas envie.

 

Donc la meilleure solution : tu contactes un prestataire, et tu payes !

 

PS : ne me contacte pas, je suis pas intelligent, ni prestataire !

Edited by Arnaud_69 (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Si tu m'avais bien lu, ma réponse signifiait : avant que je ne te dise une bétise !

 

Mais bon, ton cas est tellement complexe que je ne peux rien faire du tout pour toi ! Et en plus, tu sais, je ne suis pas très intelligent, ni futé, je suis même un peu idiot.

Et quand quelqu'un s'intéresse à ton cas, évite de lui parler comme ça,ça donne pas envie.

 

Donc la meilleure solution : tu contactes un prestataire, et tu payes !

 

PS : ne me contacte pas, je suis pas intelligent, ni prestataire !

Je sais que tu es idiot mais avant de me dire que JE DIS DES BETISES d'apres tes mots normal que je veux pas de ton aide...

 

Non j'irai sur le forum anglais ils ont plus sympa.

Link to comment
Share on other sites

En gros c'est ça que tu cherches : 

 

http://eoliashop.com/updateelements 

 

 

PS : pas besoin de le faire manuellement 

Merci, voila quelqu'un qui comprend tout et me répond correctement avec la réponse :)

Je pense qu'il faut que tu le fasses manuellement dans catalogue>produit>déclinaisons>par défaut dans le match code.

Je l'ai toujours fait comme ça mais en même temps ma boutique ne fait pas des milliers de références.

 

 

http://pelucheuniverse.com - Peluches Geek, Originales et Insolites

Merci aussi pour ta réponse mais faire manuellement sur 300 produits c'est un peu long lol

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...