Jump to content

Page admin, pas de css ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Actuellement en étude de multimédia, j'ai un site à faire, avec une boutique, etc..
J'ai choisis Prestashop, mais j'ai quelques problèmes.

Et notamment le fait que sur ma page admin, j'ai bien l'impression qu'aucun css ne ce charge, bien que je n'ai aucune erreur dans la console.
 

Je vous avoue que je suis un peu perdue dans tout les fichiers de prestashop, donc si vous savez pourquoi il y a cette affichage, cela m'aiderait beaucoup.
 

https://gyazo.com/9cb460802a9b66a2440e2d1e9829dda7

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

je veux bien la suite de votre conversation :)

je suis intérésse mais moi ca s'est produit suite a un import de base de donnée j'ai perdu le css en admin ...

Bonjour

 

La suite n'est pas transmissible, vu que parfois les membres pour des raisons qui leur sont propres, ne veulent pas afficher  leur nom de site

Pour cette raison je leur propose de me me le donne en MP, seul l'auteur du topic est apte à indiquer s'il juge utile son nom de domaine.

 

Déjà vérifier si vous avez  le dossier admin sur le FTP, vérifier le nombre de tables dans votre base de donnée par rapport à l'original

Il est possible que des données ne se sont pas importer complètement ou qu'il manque des tables.

 

Uniquement le dossier admin ? vous pouvez toujours me l'indiquez en MP et je regarde quand je vois votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...