Jump to content

Comment ajouter un Background


Delltus

Recommended Posts

Bonsoir j'ai beau essayer mais rien a faire mon code ne s'affiche pas sur ma boutique

 

 

 background: url("/themes/default-bootstrap/img/imagetest.gif") no-repeat scroll center center / cover ;

 

il faut le placer ou exactement ? j'ai essayer body et html mais rien a faire ^^

c'est pourquoi je m'adresse a vous pour être aider

 

merci d'avance j'ai éditer le fichier Global.css de mon thème. 

Link to comment
Share on other sites

Il faut vérifiez vous changer la couleur dans un et regardez où il a de l'effet, certain block si vous mettez un background d'une certaine couleur il faut voir la couleur de la police dans ce bloc.

 

Je ne peux pas vous indiquez exactement 1° je ne sais pas de quel thème il s'agit, 2° je ne suis pas habituer à modifier les background, 3 si je dois chercher il me faut du temps

4 si je le fais à votre place je dois vous le facturez et 5 vous risquez de trouver cela cher et pas dans vos moyens.

 

Analyser tester installer sur votre navigateur Firebug vous permet de trouvez les fichiers qui de votre cms, de voir les fichier css de faire des modification et de tester en direct

attention c'est juste un outil de test, de vérification, il n'ajoute rien, il n'enregistre rien comme modification.

 

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/firebug/

 

Et là vous recherchez les body dans quel fichier css et quel n° de ligne.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...