Jump to content

Panier qui se vide avec Internet Explorer


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai plusieurs clients qui n'ont pas pu établir de panier avec Internet Explorer. Le panier se vide à chaque changement de page.
J'ai essayer de mettre CookieTest mais ca n'a rien fait... et pour cause... meme en enlevant tous les paramétrages de sécurité sur IE ca bug quand meme.... je crois que c'est un bug JS/AJAX... j'ai essayé la solution de Fabrice mais sans succès...

J'ai testé sur deux PC et quatre navigateurs (firefox, chrome, opéra et IE) et seul IE plante.
Curieusement sur un des deux PC ca fonctionne... avec la meme version d'IE.... et paramétrage sécurité identique...

Je comprend rien !

Alexandre
http://www.agrimalin.com

Link to comment
Share on other sites

Sur quel nom de domaine référencez vous votre site ?


Bonjour,

C'est en effet peut être un problème que vous soulevez...

En effet, la boutique est hébergée sur www.villain.info/boutique, et j'ai une redirection à partir de www.agrimalin.com.
Les moteurs indexent..... villain.info ! aiii logique.

Suite à votre mail, j'ai pensé prendre un hébergement spécifique (ce que je vais faire cette semaine).
Cependant, j'ai réessayé ce soir sur un PC ou ca ne fonctionnait pas et ou le panier se vidait à chaque changement de page.
A présent cela refonctionne sur ce PC... à ne rien y comprendre, surtout que je n'ai pas fait de mise à jour...!

Je me pose la question si c'est pas un bug de délais de cookies (ex: un client viens deux fois à interval court)
Affaire à creuser. Ne pas fermer le thread, j'ai bien l'intension de trouver le symptone exact et de le résoudre car ca m'a fait déjà "perdre" quelques clients.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

vous voulez chercher une solution à un problème alors que l'on a identifié que vore boutique est mal configuré ?

Je ne suis pas sûr que d'autres personnes vont s'y pencher pour vous aider à trouver une solution à ce genre de problème.

Link to comment
Share on other sites

verifie que tu acceptes bien les cookies; sinon c'est le phénomène qui se produit, le panier se vide tout seul!

Comme la PSteam ne considère pas ça comme un bug... y'aura rien de changé avant longtemps!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même soucis avec le panier qui se vide.

A la différence que je ne fais pas de redirection de domaine.

Actuellement j'ai reussi à le remettre en place mais d'une part, il faut que le client soit connecté car sinon le panier reviens à 0, ensuite j'ai désactivé le minimum de commande et le module URL canonique.

Le bug est présent sur n'importe quel navigateur.

Je présice que c'est arrivé suite à la mise à jour en 1.3.1

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...