susanne52 Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Bonjour, j'ai un récapitulatif du panier qui déborde dans la colonne de droite (voir image). Mon site : http://u0090629438.user.hosting-agency.de/vannerie4/fr/commande Que dois-je modifier pour y remédier ? Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rapishiny Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Bonjour, De ce que je vois le tableau au centre est déjà compressé à son maximum, du coup il déborde à droite. Pourquoi ne pas retirer la colonne de droite sur les pages panier? Je pense que ça allégerais le design de la page en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
susanne52 Posted September 13, 2016 Author Share Posted September 13, 2016 oui, c'est mon plan B ... mais j'aurais bien aimé savoir comment faire sans retirer la colonne droite. Merci en tout cas pour la réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 13, 2016 Share Posted September 13, 2016 Pour conserver les 3 colonnes il faut réécrire le shopping-cart.tpl et le shopping-cart-list car les classes ne sont plus bonnes Parenthèse: Pour le panier qui se déplie, modifiez le css comme suit pour éviter qu'il soit décollé du reste: #header .cart_block { position: absolute; top: 46px; right: 0; z-index: 100; display: none; height: auto; background: #484848; color: #fff; width: 270px; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 (edited) Bonjour, Compressé est un petit mot. Plus sérieusement en terme de présentation, on se croirait revenu au temps de la 1.4, mais en pire. Bannière d´en-tête trop étroite, bloc panier trop large qui s´affiche par la gauche, pas de fave-icon, catégorie n´en parlons pas c´est un vrai défilé, l´ensemble de votre site est trop compact et pas suffisamment aéré. Et pour couronner le tout : les en-têtes dans le tunnel de commande sont illisibles, tant ils se chevauchent en sur-impression. Supprimer la colonne de droite à ce niveau, est la meilleure solution, car dans le tunnel de commande elle est totalement inutile et n´apporte rien à part amuser le regard de l´internaute et le faire regarder ailleurs que de se concentrer sur ses achats. Cordialement. Edited September 14, 2016 by shooping (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
susanne52 Posted September 14, 2016 Author Share Posted September 14, 2016 merci, Eolia, mais j'ai opté pour la solution facile et désactivé la colonne droite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts