Jump to content

Catalogue >¨Produits : impossible d'accéder aux pages 2, 3... suivantes


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai 1087 produits dans ma boutique presatshop (1.6.1.6). A partir de mon backoffice (BO), catalogue > produits, lorsque je clique sur la page 2, 3 ou suivante > ou dernière page, j'ai systématiquement le même message d'erreur :

The my-domain-name.com page isn’t working

my-domain-name.com redirected you too many times.
Try clearing your cookies.
ERR_TOO_MANY_REDIRECTS

Mon site web en cours de création est sur mon domaine,dans un dossier /website1/ et mon url de site est donc www.mon-domaine.com/website1.
Je dispose d'autres dossiers correspondant à d'autres sites web en cours /.website2/, /website3/...
C'est la première fois que je rencontre ce problème qui n'est présent que dans la catalogue > produits et ne concerne que l'accès aux pages suivantes des produits.
 
J'arrive malgré tout à voir mes produits en passant par "statistiques/evaluation du catalogue" mais je voudrais comprendre et résoudre le problème.
Est-ce-que cela pourrait venir d'une ram serveur trop juste ? ou avez-vous d'autres pistes ?
J'ai vidé le htaccess et cela n'a rien changé niveau BO, en front la boutique était en erreur 404.
 
Merci d'avance pour votre aide,
 
 

Hi Guys!
I have 1087 products in my shop (PS 1.6.1.6). In my backoffice, when I want to check my products, I can't access top the pagre 2, 3... > or last page icone. I ve set the number of products on the page to 20, 50, 100, 300, 1000 and can only access to the first page of the products.
The error page says:
The my-domain-name.com page isn’t working

my-domain-name.com redirected you too many times.
Try clearing your cookies.
ERR_TOO_MANY_REDIRECTS

FYI my-domain-name.com is my server but the prestashop shop is unde rwww.my-domain-name.com /website-name)

Who already got this issue?
Could it be because my server is too slow/not enough ram?

I managed to access my products from "statistiques" => evaluate the catalogue but I want to fix the issue and didnt see a lot information on prestashop forum or on the web.

Thanks in advance if you can help and give me a direction to follow

PS: I already tryied to empty the htaccess but it doesn't change anything in the BO (front office got a 404)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...