Jump to content

Forbidden You don't have permission to access /backoffice/index.php on this server.


CHAUSSONS BEBES

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Ce matin je me connecte à mon site est tout aller bien, 

je prépare mes commandes , et en revenant sur l'ordinateur, mon site m'affiche 

Forbidden

You don't have permission to access /backoffice/index.php on this server.

 

 

j'ai beaucoup de commande en cours , pourriez vous m'aidez en urgence s'il vous plait ? 

je ne sais pas ce qu'il faut faire , 

à savoir que je n'ai ni acces à mon back office ni à mon site, et pour mes clients c'est pareil 

 

help s'il vous plait 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, sa me rassure d'un certain coté, 

non toujours pas revenu et plus de ticket pour les contacter, j'ai contacter au téléphone il m'ont confirmé qu'ils avaient un bug serveur, mais ils ne savent pas quand cela remis en ordre, en attendant perte de CA quoi :( vous me tenez au courant ? et idem de mon coté =) 

Link to comment
Share on other sites

Ici c'est pareil .... c'est galère ... j'ai des commandes que je ne peux préparer, ni expédier ... 

Je crois que le plus galère c'est de ne pouvoir rien faire, et de ne rien savoir .... 

Je vous tiens au courant , merci pour votre réponse .

A très vite .

Demain il va faire jour !

Link to comment
Share on other sites

Oui le service client est déplorable, aucune réponse par mail ,( plus de ticket et il est hors de question de dépenser 180€ pour sa) , même mes webmasters ne peuvent rien faire.je ne sais pas si ils se rendent comptent la perte que sa impose pour nous c'est entre 300 et 500€ par jour de perte, donc sa devient plus que lassant et vraiment énervant . Je vais les rappeler dans la matinée pour savoir quand ils comptent remettent leur serveur 

Link to comment
Share on other sites

Ben voyons et pendant ce temps là nous on perd des clients, de l'argent et du référencement , sa me révolte sa, 

je leur fait partir ce jour un courrier en AR , afin de leur dire mon mécontentement , même si elle sera mise à la poubelle . 

C'est inabmissible sa . Et nous pauvre mouton on attend comme des c*** perdre notre travail , 24h de fermeture pour un site c'est énorme en référencement , j'hallucine

Link to comment
Share on other sites

hormis y'a quelques jours une personne c'est amusé à créer un panier de 2500€ pendant 4h entière il à ajouter, retiré des produits, je ne sais pas si c'est en lien . 

Et également toujours 20/30 personnes en ligne des adresses ip de France (ou étrangé) ou de Paris quand l'ip est inconnu, mais j'ai un module qui me permet de les bloquer , mais ils arrivent toujours à revenir , donc on rebloque, mais c'est pénible car c'est de la perte financière . 

MErci pour le lien en tous cas =)

Link to comment
Share on other sites

Ah oui d'accord, donc je vais voir avec mon équipe pour essayer de nettoyer tous ce bordel , je suis désolée je suis novice en la matière mdr. 

J'ai penser à un piratage d'un concurrent au départ , 32h sans accès site sa fait mal lol 

par contre prestashop très réactif par téléphone, franchement chapeau, sa fait plaisir =) 

du coup ben hop on se remet à notre recherche de webdesigner et nouveau site hors cloud mais toujours presta

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...