Jump to content

Module EnvoiMoinsCher problème d'affichage de points relais


GERO4KA

Recommended Posts

Bonjour!

J'aimerai avoir votre avis. J'ai installé le module EnvoiMoinsCher et j'ai choisi parmi les transporteurs Mondial Relais et Relais Colis. Alors pour tester j'ai passé une commande et sur la page de livraison je n'arrive pas à choisir le point relais (Mondial R ou Relais Colis) car problème d'affichage de points relais. Voici la photo:

post-960511-0-30878500-1473606143_thumb.png

 

Mais si j'actualise la page...tout rentre dans l'ordre et l'affichage de points relais est correct. Est ce que il y a une solution pour régler ça car les clients ne vont pas Reactualiser la page chaque fois. :)

 

Merci d'avance ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut moi il ma complètement fait buger la section transport de prestashop 1.6.1.7.

 

:P heureusement j'ai fait une sauvegarde sql et fichiers avant de l'installer (j'avais un gros doute)

 

Et hop supprimer, on verras plus tard une version fonctionnelle  :(

 

Helo Ritopina,

 

Je suis navré d'apprendre que vous avez du désinstaller notre module :unsure:

Peut-on échanger sur les problèmes que vous avez rencontré suite à l'installation de notre module ?

 

Cela permettrait :

- à nos développeurs de se pencher davantage sur la question afin de trouver une solution

- d'identifier un problème qui peut peut être toucher d'autre utilisateurs de notre module

- de vous (re)compter (avec plaisir) parmi nos utilisateurs car nous optimisons sans cesse le module afin qu'il corresponde aux besoins de nos clients.

 

Si vous souhaitez échanger par mél, je suis disponible directement à cette adresse : [email protected]

 

A très vite.

Julien d'EnvoiMoinsCher.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Julien d'EnvoiMoinsCher!

 

Peut être vous pouvez trouver la solution à mon problème aussi??

 

Bonjour Gero4ka,

 

Si je peux vous aider, ce sera avec plaisir ! Pouvez-vous me faire un récapitulatif par mél du problème rencontré afin que je puisse voir directement avec notre support module ?

 

Merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour EnvoiMoinsCher!) Je vous ai appelé et on m'a dit que le problème viens de mon thème (thème par default). Au final j'ai contacté une agence web et le problème a été résolu dans la journée! :) Ils ont corrigé le code de thème et de module...donc maintenant ça marche très bien et l'affichage de points relais est correct!

 

Merci! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour EnvoiMoinsCher!) Je vous ai appelé et on m'a dit que le problème viens de mon thème (thème par default). Au final j'ai contacté une agence web et le problème a été résolu dans la journée! :) Ils ont corrigé le code de thème et de module...donc maintenant ça marche très bien et l'affichage de points relais est correct!

 

Merci! ;)

Bonjour,

 

Ravi d'apprendre que tout refonctionne correctement :)

Si vous avez d'autres questions liées à notre module de livraison, n'hésitez pas à me contacter !

 

Bonne journée.

Julien.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Ravi d'apprendre que tout refonctionne correctement :)

Si vous avez d'autres questions liées à notre module de livraison, n'hésitez pas à me contacter !

 

Bonne journée.

Julien.

 

Bonjour Julien!

J'ai le même problème depuis 15 jours. je ne l'avais pas remarqué tout de suite. Vous avez fait des màj dans le module prestashop envoi moins cher?

Je m'inquiétais de ne plus recevoir de commandes livrées via EMC et j'ai investigué.

 

Le souci : impossible de sélectionner un point relais car on ne nous offre pas cette possibilité. avant cela fonctionnait très bien pourtant.

 

Merci :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
On 10/31/2016 at 10:17 AM, GERO4KA said:

Bonjour EnvoiMoinsCher!) Je vous ai appelé et on m'a dit que le problème viens de mon thème (thème par default). Au final j'ai contacté une agence web et le problème a été résolu dans la journée! :) Ils ont corrigé le code de thème et de module...donc maintenant ça marche très bien et l'affichage de points relais est correct!

 

Merci! ;)

Bonjour :) je rencontre le même souci, pourriez vous me communiquer le nom de l'agence qui vous a aidé svp ? Merci d'avance

Edited by [email protected] (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...