Jump to content

Problème avec le module Advanced Top Menu


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me permet de partager mon soucis rencontrer avec le module Advanced Top Menu acheter sur ADDONS de prestashop (le problème leur a été remonté, je partagerai avec vous leur réponse).

En effet celui ci reste toujours ouvert (voir la photo en PJ)

 

Mon site internet pour le problème en direct: www.cilinfo.fr

 

Merci d'avance pour votre aide

post-1222154-0-91073900-1473593995_thumb.jpg

post-1222154-0-88833300-1473594113_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

La réponse de ADDONS:

 

Bonjour,
Comme vu avec vous sur le sujet du forum PrestaShop créé en relation avec cette problématique, nous vous conseillons de:
- désactiver le Smart Cache pour le CSS (et JavaScript, éventuellement) ;
- actualiser le site afin d'avoir l'ensemble des CSS chargés ; 
- réactiver le Smart Cache pour le CSS ;
Et le tout devrait désormais être bon. Le CSS précédemment chargé sera désormais mis en cache, comme souhaité.
Cordialement,
xxxxxxxxx - Presta-Module

Découvrez notre dernière création:
Advanced Pack 5 - Permettez l'achat d'ensembles de produits avec ou sans réduction, en un clic
http://addons.prestashop.com/fr/merchandising-vente-modules-prestashop/1015-advanced-pack-5-vendez-des-lots-de-produits.html

 

 

Mon action sans aucun effet:

Bonjour,
J'ai effectuer la tache demandée mais le probleme persiste malheureusement.
Dans le FTP j'ai supprimé les fichiers du cache SMARTY (compile et cache) sauf le fichier index.php mais le probéme persiste.
Merci
Cillinfo
Link to comment
Share on other sites

Soit le problème est résolu, soit il a juste désactivé le smart cache 

 

Comme recommandé par Mediacom87 quand je désactive le "smart cache" du menu performance le problème disparaît,  

 

Cilinfo : pouvez vous préciser votre version exacte de prestashop et donner les erreurs javascripts qui apparaissent quand vous activez le smart cache ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

excusez moi d'avoir tarder à vous répondre, comme remarqué par coeos.pro pour l'instant j'ai désactiver le "SMART CACHE" POUR LES FEUILLES DE STYLE.

Pour ce qui est de ma version PS, je suis sur la version 1.6.1.1 et quand j'active le "SMART CACHE" POUR LES FEUILLES DE STYLE j'ai aucune erreur JAVASCRIPTS sauf le menu qui est toujours ouvert. 

Merci de votre aide les gars :) 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

C'est bien un soucis de Smart Cache pour le CSS. La feuille de style qui stylise le menu était bien inclue dans la feuille de style mise en cache. Or, il semblerait qu'une erreur dans un autre CSS ait provoqué le fait que les directives ne soient pas pris en charge.

 

La résolution est donc de modifier l'ordre des positions des modules pour que le menu soit plus haut dans le displayHeader et ainsi passer devant une éventuelle feuille de style fautive.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour, j'ai aussi un problème que je découvre seulement maintenant une fois le site en production et le support du module terminé ... çà ne serait pas drôle sinon !

 

Je n'avais donc jamais activé le smart cache pour les feuilles de style et si je le fais j'ai les sous-menus, au moment du survol des onglets avec la souris, qui se retrouvent sur toute la largeur du site et quasiment tout en haut de la page. Sans le smart cache tout est au bon endroit, c'est à dire juste en dessous de chaque onglet.

 

J'ai essayé de déplacer le module plus haut dans le displayheader, sans succès.

 

J'espère donc que la communauté pourra m'aider. Merci.

 

P.S. : le site c'est https://www.kokoonshop.com et le smart cache CSS est actuellement désactivé

Edited by kokoon (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...