Jump to content

Besoin de votre avis pour mon projet pro en alternance ! :)


BabaOrhum

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Je viens vous solliciter dans le but d'obtenir un avis sur le site web dont je dois m'occuper en entreprise.

Je prépare une licence pro (bac+3) en e-commerce / e-marketing cette année et je suis à la fois en cours et en entreprise.

 

Je viens de prendre mon poste et mes missions sont d'optimiser le site marchand pour générer plus de trafic et de transformer les visiteurs en clients, ceci dans le but de vendre les produits et solutions proposées sur le site.

 

 

Voici l'url : http://www.offres-tpe-pme-online.com/

 

 

J'attends avec impatience vos retours ! 

 

Excellent week-end à tous.

 

 

Amicalement,

 

Baptiste

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le site est pas mal du tout c'est même du très bon travail en matière de gestions d'espace, des couleurs des textes.

 

On a vraiment le sentiment d'être sur un site professionnel pour des professionnels.

 

Cela dit pour mener à bien ta mission c'est a dire générer du trafic et transformer les visiteurs en client, il faut certes, un site bien fait, mais aussi une stratégie marketing adaptée a la cible que vous souhaitez atteindre.

 

Pour cela il est nécessaire de catégoriser les visiteurs et analyser leurs visites et menées des actions tant sur le SEO que sur les réseaux sociaux ainsi que la réalisation d'outil comme les communiqués de presse, etc...

*

en tout cas votre site est un très bon début et je ne doute absolument pas de la qualité de votre travail par la suite concernant le reste des actions que vous mènerez.

Link to comment
Share on other sites

Salut Labelandco,

 

Merci pour ton premier retour  ^_^ 

 

Pourrais-tu me détailler d'avantage le process de cette étape ''catégoriser les visiteurs et analyser leurs visites'' ?

Grâce à quels outils ? Google Analytics ?

 

As-tu d'autres exemples que les communiqués de presses pour viser un publiquement purement BtoB ?

 

Je suis encore novice dans le e-marketing étant donné que je commence mes cours que la semaine prochaine alors tout aide est la bienvenue  :lol: 

 

 

Amicalement,

Edited by BabaOrhum (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...