Jump to content

Module newhomefeatured : produits phares avec déclinaisons


Recommended Posts

J'ai modifié le module homedeclinaisons proposé ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/37676/modules_tiers/montrer_les_combinaisons_et_attributs_dans_les_listes_produits.

Pourquoi ? Le module d'origine prend les attributs 1 par 1, alors qu'une déclinaison peut-être un ensemble d'attributs

Mon module doit être utilisé à la place du module d'origine homefeatured (même s'ils peuvent tout à fait cohabiter)
Attention : le nombre d'éléments à afficher est le même que le module homefeatured, je n'ai pas ajouté de champs à la bdd. Donc si vous utilisez les 2, vous aurez forcément le même nombre d'articles dans les 2 modules.

Comme sur le module original, il faut faire une modification du module blockcart
A ajouter à la ligne 10 de modules/blockcart/ajax-cart.js pour faire fonctionner le module:

var varCombinationHref = "id_product_attribute=";
           var positionCombinationHref = $(this).attr('href').indexOf(varCombinationHref);
           if(positionCombinationHref != -1) {                
               var positionCombinationVar = positionCombinationHref + varCombinationHref.length;
               var positionCombinationFin = $(this).attr('href').indexOf("&",positionCombinationVar);
               var idCombination =  $(this).attr('href').substring(positionCombinationVar,positionCombinationFin);
           } else {
               idCombination = null;
           }

           ajaxCart.add(idProduct, idCombination, false, this); 


à la place de

ajaxCart.add(idProduct, null, false, this);



Je joins le module

newhomefeatured.zip

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,
J'ai installé le module, et il marche très bien sauf en mode debug :

Lorsque j'affiche les erreurs SQL (dans config/cinfig.inc.php ligne ' : @ini_set('display_errors', 'on');) j'ai un message d'alerte (cf image jointe)

En fait j'ai 2 alertes par déclinaison,
- attribute_name
- le chiffre qui correspond à l'id_product_attribute

Cela ne gêne pas si je remet off dans config.inc, mais si une solution est possible je suis preneur.


J'ai aussi un problème pour utiliser cette fonctionnalité dans les categories avec le product-list.tpl
J'ai vu que certains avaient réussi, s'il peuvent dire comment je leur serais très reconnaissant.

Merci par avance.

PS ma version de PHP : 5.3.0

28261_nC9dIhCGTN8nD7r6tT44_t

Link to comment
Share on other sites

  • 7 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...