Jump to content

Problème de validation de commande après paiement CB ou Paypal


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis un webmestre recyclé qui a installé une boutique en ligne de vente de lingerie pour adulte l'an dernier, en version 1.6.0.5. Tout marchait presque bien ( bug pour un module d’inventaire).

 

Puis cet été, fin Août, on décide de mettre à jour Prestashop et basculer en version 1.6.1.6.

 

Et en contrôle, le module d’inventaire marche, (super)

 

Mais depuis cette mise à jour, un panier validé et passage en commande d’un client, il y a des anomalies :

 

  • La commande met du temps à se générer, puis des fois créer plusieurs cdes avec même référence + #, avec deux ou trois articles par commande,
  • Pas de définition de l’état de la commande après validation et paiement de la cde par le client.

 

J’ai regardé partout, et ce bug ne vient pas par la méthode de paiement, car en chèque, en CB ou par Paypal, même bug.

 

Alors pour tester, je rend visible les bugs via la config, et en testant, je trouve :

 

Fatal error: Call to undefined method Swift_Message::newInstance() in /var/www/default_vds/classes/Mail.php on line 179

En regardant ce fichier, je n’arrive pas à trouver le problème.

 

Et le problème de changement de statut coté administration, si on passe une commande dans une autre situation, on revient sur une page blanche...

 

Si quelqu’un a une idée, merci d’avance

Edited by ericruaud (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...