Jump to content

Modifier la taille d'un champ à valider


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà je me permets de venir sur ce forum très actif car j'ai un petit problème dans ma boutique.

Je souhaite modifier le champ DNI lors de l'inscription d'utilisateurs pro via l'addon agilemultiseller. 

Ce module permet à des vendeurs d'avoir leur propre interface de gestion pour vendre leurs produits. 

 

Comme j'avais besoin d'un champ avec leur code SIRET et APE, j'ai modifier le champs DNI afin de récupérer ces données. Mais le problème est que ce champ est fixé à 16 caractères et j'aurai besoin de plus de caractères.

 

Donc j'ai vérifié dans la base de données la table SellerInfo  dont le champ par défaut est en varchar 128.

J'ai ensuite modifié le fichier Address.php dans le dossier Classes comme suit : 

'dni' =>   array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isGenericName', 'size' => 128),

 

ainsi que le fichier sellerInfo.php dans le dossier module comme suit:

'dni' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isGenericName', 'size' => 128),

 

Malheureusement pour moi rien ne marche.

Je ne souhaite pas activer le B2B car les acheteurs n'ont pas besoin d'être pro. De plus cela n'active pas les champs SIRET et APE pour les multivendeurs.

 

Auriez-vous une solution à mon problème ?

 

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Bon je viens de trouver la réponse juste après l'envoi du poste.

 

J'ai modifier le fichier sellersignup.php dans le controller du module (IsDniLite pare isGenricName) et ça a marché.

 

Si cela peut aider quelqu'un d'autre.

 

Bonne journée à tous.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...