Jump to content

Prestashop et un système permettant la customisation de produits par le client...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un système permettant de faire une boutique en ligne avec customisation des articles possibles par le client, comme les sites qui proposent des tshirts et habits personnalisables. Il faudrait par exemple que lorsque le client se trouve sur la ficher produit d'un article il puisse uploader ou choisir un motif, changer les couleurs, etc et que les modifications soient visibles sur la photo de l'article, un peu comme sur ce site http://www.customink.com/lab/?PK=04600.

Est-ce que vous pensez qu'il est possible de développer un module le permettant pour Prestashop et à quel prix? Devrais-je plutôt partir vers une autre solution?

Merci d'avance, à bientôt!

Fabien

Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de travailler sur le sujet.
Mon module permettra de :

- choisir un texte

- choisir la police, la taille, la couleur, l'alignement (gauche/centre/milieu) et l'angle du texte

- mettre le texte sous la forme de cercle ou demi-cercle haut ou bas

- uploader une ou plusieurs images

- déplacer et redimensionner les éléments en temps réel sur le produit

La personnalisation est automatiquement chargée dans Prestashop et associée au produit quand elle est sauvegardée. La personnalisation est sauvegardée sous forme de zip contenant les informations de placement/redimensionnement ainsi que le fichier image original.

Évidemment les éléments (images/texte) ne s'adaptent aux reliefs des produits (ce n'est pas de la 3D!).
Si vous êtes intéressé, je mettrai les bouchées doubles pour le terminer !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...