Jump to content

[MODULE] Bloc Menu Catégories Ajax Avancé


Recommended Posts

Bonjour,


voici notre dernier module tout juste mis en ligne!

Bloc Menu Catégories Ajax Avancé:

Ce module vous propose un panel d’options optimisant l’affichage de vos menus, grâce à une prise en charge Ajax à chargement en cascade des sous-catégories.
Il accélère la navigation sur votre boutique même lorsqu’il y a un nombre important de catégories et sous-catégories.

Nous avons testé ce module sur une base de données contenant plus de 40 000 catégories !
Le site de démonstration en contient plus de 16 000.

Caractéristiques du module catégorie Ajax avancé:

• Ajout d’un bloc menu avancé.
• Choix de la profondeur maximale affichée pour les sous-catégories
• Un mode Ajax, permettant le chargement rapide, dynamique et spécifique d’une catégorie/sous-catégorie.
• Un mode affichage en DHTML.
• Choix de l’affichage ou non des catégories/sous-catégories vides (mode Ajax et DHTML.
• Une option de déploiement automatique des sous-catégories (mode Ajax uniquement).
• Traductions : Français, Anglais.
• PrestaShop Compatibilité : 1.1, 1.2.5, 1.3.

Ce module catégorie Ajax avancé pourra être intégré à tout type de boutique PrestaShop, de la version 1.1 a 1.3.

Démonstration

Front-Office : http://blockcategoriesadvanced.presta-module.com/

Disponible sur Presta Module et prochainement sur PrestaStore.

Nous contacter par MP pour toute question et demande de devis.

Cordialement,

L'équipe Presta Module.

23736_ak7H5UMeStFuXA4biP3L_t

23737_oNPVDCZ9vbYQhxu1F2yK_t

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Je suis interessé par le module, mais avant j'aimerais m'assurer que celui ci fonctionne avec beaucoup de familles (1000 environ, reparti sur une quinzaine de familles ).

Quelqu'un a t'il déjà utilisé ce module ?

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

votre module me paraît sympa, mais petites questions :

Sur mon site www.media-discount.fr mon menu actuel se déroule complètement à chaque fois et cela alourdi le site. donc votre module n'a pas l'air de le faire mais :

es ce que si je le rajoute sur le mien cela ne va pas faire la même chose?

2eme: si vous regardez mon menu catégorie vous voyez qu'il n'y a plus le plus, que ne peut pas les catégories ne sont pas des lien mais juste là pour ouvrir les sous catégories peut on le faire sur votre module?

merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il y a une option dans le back office permettant à l'administrateur d'activer ou non l'ouverture automatique des catégories ou sous catégories.
De plus les sous-catégories sont chargées dynamiquement et uniquement à l'ouverture par un utilisateur, afin d'alléger le temps de chargement.

Il est également possible d'enlever les liens de page pour en faire de simples liens d'ouverture des sous-catégories (et enlever les '+') mais nous devons pour cela effectuer une modification sur le module.

N'hésitez pas à me contacter par message privé pour plus d'information ou si vous avez d'autres questions.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...