Jump to content

Exportez votre catalogue produit vers les comparateurs de prix et les places de marché


Recommended Posts

Iziflux, partenaire certifiée OR Prestashop, vient de finaliser un module de gestion de vos campagnes sur les comparateurs de prix et les marketplaces

Avec ce connecteur (directement développé par les équipes de prestahop) vous pouvez exporter de façon simple et rapide tout votre catalogue vers les différents supports :
comparateurs de prix, places de marché, régies d’affiliation …

Grâce à ce module vous aurez accès aux fonctions complètes de notre module iziflux déjà utilisé par plus de 100 marchands et pourrez exporter votre catalogues vers l'ensemble des supports du marché

———
Disponible sur PrestaStore : http://www.prestastore.fr/comparateurs-de-prix-prestashop/641-divers-iziflux.html

Prix : 99.00 € HT

———
Plus de précisions sur iziflux sur : www.iziflux.com et sur http://www.cibleweb.com/presentations/cibleweb_presentation_iziflux.pdf

Pour bénéficier d'un mois d'abonnement offert à notre solution :

http://www.iziflux.com/partenariat/iziflux_prestashop.php

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou questions.

23733_wcAebjwMHg5ZBXn51Fax_t

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou questions.


Bonjour, justement, comment générer le fichier d'export a jour ? Il n'y as aucune doc pour donner la marche a suivre por crée un cron a travers ce module, voir utiliser le module cron PS. Merci de documenter svp.

Une fois de plus un module non documenté, c'est vraiment un plais les module PS, jamais un effort de plus que le code de base.
Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réactivité, c'est si simple en fait que cela en était troublant.

Pour les personnes qui se poserait la même question il n'y as rien a faire en fait.

Reste que un petit README de quelque lignes reste une bonne idée ;-) pour cette question.
mike

Link to comment
Share on other sites

plein de questions en fait...
- peut-on ajouter des comparateurs ?
- les stats sont elles proposées sous forme de grahiques ?
- quelles sont les limites en terme de qté de produits ?
etc...

votre site est très succinct et n'aborde aucune de ces questions.

Link to comment
Share on other sites

En réponse à vos posts voici qqes précisions

-> Mike : je vois que suite à l'échange téléphonique que vous avez au avec notre équipe les points se sont éclaircis

Effectivement pas besoin de cron puisque nous appelons directement le script qui génère le flux en temps réel.

->Fabrice

Notre nouveau site va sortir d'ici 15j (merci de votre remarque)
Voici cependant les précisions demandées :

- nb de comparateurs : illimités

- oui pour les stats dans la version qui sera dispo en septembre

- Pas de limites en termes de produits, nous gérons des catalogues de 100 à 1 000 000 de ref (cf alapage ou rueducommerce)

Le seul calcul sur l'abonnement est : 150 euors HT pour un flux jusqu'à 5000 références et 25 euros HT supplémentaires par tranche de 2500 produits.

Autre point important : pas d'engagement de durée et le premier mois est offert car cela fait partie de notre accord avec prestashop

Pour plus de précisions n'hésitez pas à nous contacter au 04 67 49 12 20 pour une démo

Cordialement

Guilhem

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour.
J'espère bien respecter les régles en postant ma question ici.
J'ai un site sous prestahop avec le module Iziflux installé, hors je ne sais pas comment faut-il le configurer.
Si je clique sur "configurer", j'arrive à une page me proposant "gender feature" : capacité, compatibilité, couleur... Que faut-il choisir ?
Où trouve t-on l'url du flux généré ?
Merci d'avance de votre aide.

37960_BxGffPsQUXReb893mixM_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

le module que vous avez acheté a été développé par l'équipe prestashop et non par iziflux;

Nous sommes en relation avec l'équipe technique de prestashop afin de mieux comprendre ce qu'il se passe sur votre dossier.

Dans tous les cas vous pouvez contacter directement notre équipe iziflux sur www.iziflux.com ou au 04 67 49 12 20 dés demain.

En espérant vous répondre au plus vite

Cordialement

Guilhem

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...