Jump to content

[RESOLU] Interface de gestion multi-lingue ?


Recommended Posts

Bonjour à tous, :D

 

J'espère être dans le bon forum. Si ce n'est pas le cas, merci aux modérateurs de le déplacer dans le forum AD HOC .

 

J'ai fait une recherche infructueuse sur le forum avant de poster ce sujet .

 

Je suis entrain de développer une boutique en français/chinois et anglais  pour un projet de E-commerce vers l'a Chine continentale et Hong-Kong ... Jusque là pas de problème, j'ai trouvé mon bonheur mais ....

 

Le site devant être ensuite implémenté à Hong-Kong, j'aurai besoin de pouvoir le faire administrer (pour la partie catalogue produit, logistique et finance) en chinois simplifié tout en gardant la possibilité de l’administrer en français pour la partie performance, technique etc ...

 

 

Ma question :

" Est-il possible, comme sur la partie "boutique", d'avoir le choix de la langue pour l’administration du site ?

 

question subsidiaire :

" Si ce n'est pas le cas, est il possible d'avoir une interface de gestion des produits , des commandes et des flux financiers  "autonomes" en chinois ?"

 

Nous avons les moyens de faire les traductions mais je ne sais où les faire ( si c'est possible bien sur ) ...

 

Merci d'avance de vos réponses,

 

je vous souhaite une excellente journée

 

Amicalement,

 

Pierre

 

 

Edited by PBoulanger (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

lorsque les langues sont installées sur PrestaShop vous pouvez les associer à chaque employé intervenant sur le backoffice de gestion.

 

Ainsi chaque employé peut avoir ses propres droits d'accès et de langue.

 

Après pour simplifier le système vous pouvez ajouter le changement de langue en 1 clic dans le backoffice à l'aide de ce module de sélection de langue dans votre espace de gestion

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Là vous avez les modules des langues : https://www.prestashop.com/fr/traductions

Il existe en Chinois traditionnel et en Chinois simplifié.

 

Dans la back office vous avez le menu de traductions, par groupe, là vous pouvez vérifier et traduire ce qui n'est pas traduis en chinois.

Vérifiez que votre dossier translations a les droits nécessaire de modification.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à vous deux Mediacom87 et Oron  ,

 

Un très grand merci pour votre aide, j'avoue que je n'avais pas cherché une solution aussi simple et déjà intégrée....

 

Désolé de vous avoir ennuyé avec cette question de néophyte ....

 

Encore merci beaucoup et passez une bonne fin de journée

 

Amicalement,

Pierre

 

Pierre

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...