Jump to content

Aider le client à choisir un coloris dans une palette RAL


Recommended Posts

Bonjour à tous.
Je vous remercie de votre indulgence envers un débutant en matière de e.commerce.
Je progresse, mais bute sur une caractéristique de vente précise :

Pour certains des produits de la boutique, nous voulons laisser au client le choix d'une couleur RAL.
Je compte donc lui présenter la palette RAL sur une page web distincte, sur laquelle figurent les couleurs et leur code.
Il reportera ensuite manuellement le code couleur choisi dans l'onglet PERSONNALISATION (bien que l'idéal soit que la variable soit rapportée automatiquement dans le code).

Les produits concernés ont 4 couleurs standards (au prix 01) et cette couleur optionnelle (au prix 02).

Nous présentons ces déclinaisons dans le bloc "AJOUTER AU PANIER" de la page "ARTICLE".
4 textures pour les coloris standards, et 1 texture pour la couleur optionnelle.

Nous souhaitons que le click sur la couleur optionnelle (lorsque celle ci est proposée) : ouvre une page html dans une nouvelle fenetre. Ce click gardant néanmoins ses fonctionnalités de base.

Avez vous un conseil ou une suggestion sur les fichiers qu'il conviendrait d'adapter pour ouvrir cette page web externe ?

D'avance merci à tous !

William

23702_FWHUimCwXhNDPIY5FDIX_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...