Jump to content

Développer : Gestion Livraison et Stock


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Voici le site boutique sur lequel je travail actuellement : http://www.landcruiser-store.com/boutique/fr/

 

 

J'espère être dans la bonne section du forum ...

Je ne sais pas si la fonctionnalité que je cherche existe sous forme de plugin. Le service prestashop m'a néanmoins indiqué qu'elle n'existe pas nativement.

 

Je vous explique : 

 

Certains de mes produits sont parfois en rupture de stock. J'ai adapté les réglages pour que la commande puisse quand même être effectuée. 

Mais je veux que les clients soit informés que la livraison des/du produit(s) manquant prend 8 jours (le temps de le(s) récupérer chez mon fournisseur) 

 

Donc voila l'objectif :

Sur le même principe que Amazon, est-il possible de diviser le panier d'un client avec les produits en stock pouvant être livré instantanément, et ceux nécessitants 8 jours de plus ? 

 

Je cherche aussi, à donner la possibilité aux clients : 

- de choisir une livraison groupé (à la date la plus éloigné le temps de récupérer le(s) produit(s) chez mon fournisseur)

- en deux fois ( ceux disponibles à la commande puis lors d'une deuxième livraison le(s) produit(s) manquant).

Bien entendu, les frais de ports doivent être comptabilisé pour chaque livraisons mais pour un seul paiement.

 

Je maitrise assez peu le développement et cherche surtout un plugin qui me donnerait ces possibilités de réglages livraison/stock. J'ai bien sûr fouillé la bibliothèque de plugin sans résultats. Je suis peut être passé devant le graal sans m'en rendre compte ;)

 

Merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout et merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de me répondre. 

Belle journée à tous, 

Arnaud

Edited by ArnaudBelt (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...