Jump to content

impossible d'ajouter mon nom de domaine : Ce nom de domaine est déjà enregistré.


theg

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis novice et je lis les documentations mais là je bloque et même via un ticket au support je ne trouve pas de solution...

 

j'ai acheté 2 noms de domaines sur OVH et lorsque je souhaite l'ajouter sur la partie "domaines et certificats", je rentre monsite.com et me dit Ce nom de domaine est déjà enregistré.

 

Le support Prestashop m'indique de changer les DNS, ce que j'ai fait et lorsque je tape monsite.com dans mon navigateur, je tombe sur le site classique Prestashop.com qui me demande de me loguer pour être sur mon compte.

 

je suis en version cloud.

 

Un GRAND MERCI d'avance pour votre aide et n'hesitez pas à me demander d'autres éléments (config...).

 

Jérémypost-1304825-0-65043700-1472598439_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pour compléter mon post... Je pense que quelqu'un a déjà rentré mon nom de domaine dans prestashop(mais j'en suis le véritable propriétaire)..

 

Regardez, pour essayer j'ai mis amazon.com et bien pas de probleme... j'arrive à la page m'indiquant que je dois changer mes DNS... Bon on est d'accord Amazon n'utilisera jamais Prestashop, mais admettons...lol et bien le fait de l'avoir dans ma config, bien qu'en attente de redirection DNS, ça leur indiquerait : Ce nom de domaine est déjà enregistré.

 

Que dois je faire?

 

post-1304825-0-46781700-1472598936_thumb.jpg

 

Merci encore pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Indiquez moi en MP votre nom de domaine, je remonte le problème à la team.

Comme vous êtes sur le Cloud votre sujet doit être dans le forum Prestashop Cloud pour tous ce qui concerne les sites Prestashop Cloud

Topic déplacé.

 

Évitez de faire des essais avec des nom de domaine existant et ne vous appartenant pas.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Oron,

 

Merci pour ta reponse.