Jump to content

désactivez votre boutique [RESOLUT]


Recommended Posts

bonjour,
j'ai un site de vêtements, je désir préparer mes pages bijoux, puis les envoyer toutes ensemble, afin de ne pas perturber mon site et mes clients. Est-ce possible ? si oui comment faire ?

<Activer ou désactivez votre boutique. Désactive votre boutique durant vos opérations de maintenance

IP de maintenance :
Adresse IP autorisée à accéder à la boutique même lorsqu'elle est désactivée (ex: 42.24.4.2)>>

si la solution est si dessus, dois-je mêtre mon IP ?

J'ai peur de faire une connerie.

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C'est bien cela tu désactives ta boutique et tu entres ton adresse IP qui sera la seule à pouvoir accéder à ta boutique normalement.
N'oublie pas de ré-activer ta boutique lorsque tu auras fini :P

Link to comment
Share on other sites

Désactiver la boutique la rend inacessible et affiche un message indiquant son retour prochain.

L'IP de maintenance permet de continuer à visualiser la boutique comme si elle n'était pas en maintenance pour un ordinateur correspondant à cet adresse IP.

Ce qui permet de travailler sans perturber le site.

Mais je te conseil plutôt dans un premier temps de créer les catégories ou produits sans les activer à titre individuel et de les activer par la suite cela peut se faire en cliquant sur la croix indiquant qu'il son inactif dans la liste des produits d'une catégorie..

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...