Jump to content

Problème thème "Diamant"


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installé le thème Diamant il y a deux mois, et depuis énormément de soucis.

 

J'utilise actuellement prestashop 1.6.1.5.

 

J'ai déjà dû faire des demandes d'aide au développeur de ce thème, mais à présent il me dit de voir un professionnel car il n'est pas payé pour régler mes problèmes avec ces modules, mais uniquement s'il y a un soucis via le thème de démonstration.

 

Pour essayer de faire simple, il me suffit de vouloir modifier le code de ma vidéo youtube pour que cette partie du thème disparaisse de mon site alors qu'il est pourtant bien visible dans la 'position' et 'activé', et c'est ainsi pour chaque partie de son thème. A présent il me manque beaucoup d'élément, au point que je n'ose plus trop faire de modification.

 

Quelqu'un a-t-il eu les mêmes soucis avec ce thème ?

Un conseil ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Oui le thème est compatible, je l'ai acheté et installé il y a deux mois.

Pour la vidéo youtube, j'en avais déjà installé une, c'est en voulant mettre la nouvelle vidéo que cette partie du thème a disparu.

 

Entre temps, afin d'avoir à nouveau mon site, j'ai tout réinitialisé, et du coup tout est réapparu, par contre j'ai perdu l'après midi à tout remettre à jour.

Je l'ai expliqué au développeur, mais il ne souhaite plus me répondre, je dois me débrouiller seule ou trouver un pro.

 

Du coup, je n'ai vraiment aucune explication pourquoi dès que je veux modifier quelque chose il me faut tout réinitialiser.

Link to comment
Share on other sites

Avec le thème Diamant, il y a 3 modules qui s'installent dans le back-office.

Je vais dans le module "bannière personnalisés" là il y a toutes les bannières classées par "positions", et là je sélectionne celui que je veux modifier, et je change le texte ou l'image, ou pour l'adresse de la vidéo à modifier, il y a l'onglet "code source", à cet endroit je la remplace par l'adresse de la nouvelle vidéo.

 

Ca a fonctionné la 1ère fois que je l'ai fait, par contre pas la 2ème fois. Et bizarrement, en faisant exactement la même chose après l'avoir réinitialisé, ça fonctionne.

N'ayant pas installé de nouveau module entre temps, je ne comprends pas pourquoi des fois cela fonctionne, mais pas la fois suivante.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...