Jump to content

Parametrage

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nouveau sur Prestashop je me permet de vous écrire concernant plusieurs points que je ne comprend pas;

Déjà la langue : que ce soit pour le back-office comme pour le front-office, tout est en Anglais.

Pour le back office, comment mettre Prestashop en FR?

Pour le site en lui même, j'ai installé un theme ("Multi Nina Shop"), et je peine vraiment à tout avoir en Français...la seul solution qu'on m'a apportée est de tout traduire manuellement via Localisation > Translation

Autre question; en bas du site ce trouve plusieurs pages (dont certaine seront supprimées), comme "About Us"; comment administrer et modifier ces pages ?

Avant nous étions chez Powerboutique, et bien que niveau qualité ce n'était pas super, en ce qui concerne la gestion c'était vraiment beaucoup plus simple...

Je remercie par avance ceux qui pourrons me venir en aide et vous laisse l'adresse de la page : www.bikestore-france.com

Très cordialement,

Damien

Bonjour

Quand vous vous êtes inscris sur le forum, vous avez bien sélectionnez la langue française et que vous êtes français ou frrancophone

Lors de la création de votre boutique en cliquant sur Créer ma boutique vous avez sélectionnez dans les paramètres la langue française ?

Si votre prestashop cloud s'est installer entièrement en anglais il est probable qu'il a détecter comme utilisateur de langue anglaise.

Dans le back office si la langue française est bien activé, que le superadministrateur à sélectionner la langue française, vous êtes normalement en langue française par défaut.

Il se peut que l'u ou l'autre mot ne soit pas traduis.

Vous installez un thème issue d'un pays anglophone, il est possible qu'il inclue que la langue anglaise. Vérifiez si votre thèmes est multilingue.

• Create New...