Jump to content

Afficher Attributs Couleur & Taille à l´Accueil


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaiterai afficher les attributs couleurs et taille sur les modules de la page d´accueil :

 

- Produits populaires, Meilleures ventes, Promotions et Nouveaux Produits

 

Par défaut on a uniquement l´attribut couleur dans product-list ....

 

Grâce à cet ancien topic : https://www.prestashop.com/forums/topic/470769-product-attribute-on-hover/

 

Attention toutefois à réécrire ce qui noté en rouge. Sinon vous risquez de voir double-double. :P:D J´ai pu afficher l´attribut taille en product-list - voir image jointe -. Autre avantage avec ma modification du code original, est que si on clique sur une taille ça renvoie directement sur cette taille dans la page produit en lieu et place d´avoir à se battre avec le menu déroulant à cet endroit pour sélectionner la taille. 

 

Mais je n´arrive pas à trouver comment incorporer ces attributs dans les modules de l´accueil. :wacko:

 

Etant en 1.6.0.9, je peux overrider les contrôleurs lorsqu´ils existent, mais pas les fichiers php des modules.

 

J´ai essayé de contourner : http://www.webaki.com/blog/override-module-8.html

 

Non seulement ça ne fonctionne pas, mais il m´a fallu 2 heures pour tout réparer .... :o

 

Enfin j´aimerai afficher dans product-list : Mes Produits Favoris à la place de la Liste d´Envie.

 

Un ch´ti coup de pattes, serait le bienvenu. :)

 

Cordialement.

post-501983-0-78469900-1472478877_thumb.png

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Comme à chaque fois que je pose une question intéressante, mon topic passe aux oubliettes.

 

C´est bien dommage : car pour un site de vente en ligne de "Vêtements" ce type d´affichage n´est pas une option.

 

J´aurai aimé trouver une solution moins bourrin et plus perenne, que d´aller modifier les fichiers php de chacun des modules concernés.

 

Mais bon tant pis .... :mellow:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...