Jump to content

Génération automatique d'images produits à partir de MOCKUPS


Recommended Posts

Bonsoir le forum,

En plein développement d'un projet (pas encore de la boutique) je me balade depuis un moment ce site pour y consulter les modules, lire les topic du forum etc...

Et une de mes interrogations reste sans réponse, peut-être que certains sauront m'éclairer. :)

Je cherche à mettre en place la génération automatique d'images produits, à partir de mockups.
C'est à dire qu'un module génère automatiquement un ou plusieurs visuels pour un produit, à partir d'images mockups.

Je ne connais pas le terme français pour dire mockup. En gros c'est un visuel qui présente un produit, le produit est vierge/blanc. Il suffit d'y mettre l'image du produit pour finaliser le visuel. Le but est d'utiliser un mockup et d'y insérer chaque produit du même types.

Prenons l'exemple de tableau de décoration. Le mockup représente le mûr d'une pièce avec un tableau vierge. En donnant l'image du tableau en lui-même, le module générerait l'image du mockup automatiquement, c'est à dire un visuel qui représente cette fameuse pièce et le tableau intégré dans le mockup.
Ceci permettrait de générer plus rapidement les visuels des produits et permettrais surtout de les modifier tous en même temps, en modifiant l'image des muckups tout simplement.

Si aucun module de ce type existe, est-il tout de même possible de le mettre en place par un développeur expérimenté (sachant que j'aurais très certainement quelques petites autres choses à faire développer).

Je ne suis vraiment pas sûr d'être clair. N'hésitez pas à me le dire !
Merci beaucoup et à bientôt,
Louis

(message reposté ici, catégorie plus adaptée)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...